Aller au contenu

Question sur notre dossier dans i-prof


laflo03

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi correspond le rang de classement se trouvant dans notre dossier sur i-prof dans l'onglet carrière.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, je n'ai pas ça moi dans l'onglet carrière...

J'ai:

corps/grade/échelon

position et congés

modalités de service

notation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, je n'ai pas ça moi dans l'onglet carrière...

J'ai:

corps/grade/échelon

position et congés

modalités de service

notation

Pareil. Et je n'ai pas notation car je n'ai pas encore été inspecté.

Ca correspond peut-être à qqc que l'on a pas. Es-tu un ancien instit? Qu'y a-t-il en face de classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rang de classement se trouve dans la rubrique corps grade échelon. Je serais T1 à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et bien ça doit être ça alors, soit ton rang au concours, soit peut-être un classement à la sortie de l'IUFM (il faut bien qu'ils fassent un classement à la sortie pour l'attribution des postes de T1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le rang de classement au concours au sein du département.

Je serai T1 à la rentrée également et cet onglet était déjà présent sur iprof alors que j'étais PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur iprof et ce "rang de classement" ne correspond pas du tout à mon rang au concours (je suis T1). Nous nous sommes posé la même question avec des collègues cette année mais nous sommes restés sans réponse. Peut être faudrait-il demander directement à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'etait posé la question cette année avec des amis PE2 et on en était venu à penser que c'était notre rang o concours au niveau départemental (et non académique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

info trouvée sur ac-creteil.fr :

L'avancement d'échelon est défini par un barème composé selon les corps (grade de classe normale) de la note administrative et /ou de la note pédagogique arrêtées au 31 août de l'année scolaire précédente. Ce barème permet de classer les personnels.

Votre rang de classement déterminera votre modalité de changement d'échelon : au grand choix (30% des promouvables), au choix (5/7des promouvables) ou à l'ancienneté (le reste)

Entre le 1er et le 4e échelon, la promotion se fait uniquement à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post...ça fait longtemps que je cherche la réponse à cette question de classement...mais concrètement, comment ça fonctionne pour les promotions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...