bettyvivi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Je viens de voir que je suis en pE2 D cette année à venir, qui d'autre? Je serai en stage à Lucien Cornet à SENS, qq'un connait?
chacha89 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi aussi pe2D!!! je suis a aillant sur tholon!!
mag89 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi aussi future pe2 D!!! Je suis également à Sens à GAston Marnot. Désolée Bettyvivi je ne connais pas pourtant j'ai passé mon année de prérecrutée à Sens... A lundi alors
bettyvivi Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 moi aussi future pe2 D!!!Je suis également à Sens à GAston Marnot. Désolée Bettyvivi je ne connais pas pourtant j'ai passé mon année de prérecrutée à Sens... A lundi alors Je suis allée voir mon école, et rencontré la directrice, c'est en centre ville....J'aurai des CP et toi?
mag89 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Non je sais rien pour l'instant :c il n'y avait personne à l'école...mais je sais où elle est, c'est dans la rue où j'habitais l'an dernier c'est également en centre ville
mline89 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Moi aussi je serai avec vous... Mon SF sera à Saint Martin du Tertre juste à côté de Sens apparemment...
bettyvivi Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Moi aussi je serai avec vous...Mon SF sera à Saint Martin du Tertre juste à côté de Sens apparemment... Oui, c'est frontalier de SENS. Tu es d'où?
mag89 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Moi aussi je serai avec vous...Mon SF sera à Saint Martin du Tertre juste à côté de Sens apparemment... Tu vas voir ils sont cool à saint Martin du tertre!
mline89 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Moi j'habite Auxerre, vers la bibliothèque... Du coup, le "nord" (lol) je connais pas du tout. Vous avez des infos sur mon école? genre les horaires, le (ou la) directrice, quelle classe, etc
Messages recommandés