Aller au contenu

Prochains résultats à qui le tour ?


cathycrpe

Messages recommandés

Haut les coeurs..... Ca va passer.... le week-end :(

Bon ! c'est donc pour Poitiers-Limoge la prochaine vague...

On pense à vous tous :wub: très... très .... fort (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Tenez bon !... Une petite angoisse... un coup de blues.... Vite ! Forum.... a toute heure, ou presque , une "oreille" et un clavier pour vous répondre.

Courage... Etoile... Dieu... tout spécialement .... mais aussi les autres... tous les autres ....Je crois en vous et je voudrais que nous montions un projet IUFM "interculturalité Métropole-Guyane" l'an prochain.... :rolleyes:

Bises :wub::wub::wub:

Karine (extrèmement solidaire)... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    11

  • Etoile

    4

  • Kranine

    4

  • cathycrpe

    3

ben, pour la Guadeloupe, c'est le 28 ..on m'avait dit le 26 au départ, mais il va falloir attendre jusqu'au vendredi...dur dur...je révise à fond quand même car deja deux fois admissible à Nice et jamais reçu cryin bisous...bon, on a l'avantage d'avoir la mer à 30 degrés pour les pauses!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en vous et je voudrais que nous montions un projet IUFM "interculturalité Métropole-Guyane" l'an prochain.... :rolleyes:

Ah ouais, ça serait d'enfer ça :D Je me porte volontaire ! ;)

Merci miss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala... mais les 2 prochaines dates sont les miennes!!!! :o

Petite crise de panique ce matin au réveil puis après ça s'est calmé... de toutes façons, plus les jours passent et moins j'espère... au moins je serai prête lundi quand je verrai: refusée... cryin

Un grand merci pour les encouragements... :wub::wub:

Je file me remettre au boulot... au moins, comme ça, je ne pense pas... enfin, si j'essaye quand même! ;) mais pas aux résultats quoi... bref, je me comprend!! :P

Bonne fin d'attente pour ceux de la prochaine tournée et bonne révisions à tous!!

lolo, de plus en plus défaitiste _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Il faut y croire, le concours c'est 50% de loterie. Je t'envoie pleins d'encouragements! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Non !!!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce moral qui se débine ? :blink:

Gaiment, la larme à l'oeil.... :P et un sourire au coin des lèvres, je vous prie.....

Je sais que c'est facile à dire quand on a ses résultats (et qu'en plus on est admissible), mais mercredi à 14 heures, j'étais en larmes et je me sentais "refusée".... et puis non...

Alors Haut les Coeurs !!!!!!! :rolleyes:

Bises et bon courage à tous ceux qui attendent.... Je pense très fort à vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage... Etoile... Dieu... tout spécialement .... mais aussi les autres... tous les autres ....Je crois en vous et je voudrais que nous montions un projet IUFM "interculturalité Métropole-Guyane" l'an prochain.... :rolleyes:

Bises :wub::wub::wub:

Karine (extrèmement solidaire)... :wub:

merci kranine, c'est super gentil, _bl_sh_ _bl_sh_ en plus, le moral n'est pas au beau fixe, vivement lundi, quelque soit le résultat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bossez pour cette année !

Et pi... si vous continuez à déprimer.... mon singe va venir vous coller un coup sur la tête... na na na heu!!!!!! :P

Un coup de blues...? ? ? !!!! La vieille tatie Kranine est là....

Allez ! Un peu d'optimisme, que Diable....

Passez tous et toutes un bon dimanche et ... à tout à l'heure en cas de besoin....

Bises :wub:

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...