carollle Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Quelle page de garde pour le cahier d'exercice? Collez-vous sur la 1ère page la 1ère fiche de l'année ou bien vous expliquez quel est ce cahier? Merci.
pepite100 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 De quel genre d'"exercices" parles-tu ? Des activités ? Graphisme ? Découverte du monde ?
carollle Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 De quel genre d'"exercices" parles-tu ? Des activités ? Graphisme ? Découverte du monde ? oui toutes mes fiches d'exercices sont archivées dans un cahier pour des tps ps et ms
pepite100 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 oui toutes mes fiches d'exercices sont archivées dans un cahier pour des tps ps et ms OK avec un classeur ça marche aussi alors. Il y a dans cette partie du forum des membres qui ont mis en ligne des présentations pour leur classeur.
carollle Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 pepite tu es toujours connectée , merci pour tes réponses!!!
carollle Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas. Où dois-je chercher?
pepite100 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas.Où dois-je chercher? Tu vas ici en bas de page à gauche http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=147 Dans le cadre Saisissez les mots clés, tu entres un truc du genre présentation + activités ou présentation + classeur. Je ne peux malheureusement pas te faire la recherche car je suis vraiment en retarrrrrrrrrrddddddddddd !
Messages recommandés