Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi j'ai demandé à garder l'original et elle m'a demandé une photocopie que j'avais préparé!sinon pareil pour le relevé ce n'est pas la peine!

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule a chercher les papiers a ramener!!!on m'a contacté vendredi, je suis convoquée le 4, j'espère qu'il y aura de la place sur outreau!!!et que vous aurez votre affectation aussi;)

je vois que ca s'arrange pour toi matterhorn, bienvenue chez les triplants :D

Posté(e)

Esperons que ce soit notre derniere pe1...la situation devient dramatique :cry::cry::cry:

Posté(e)
Esperons que ce soit notre derniere pe1...la situation devient dramatique :cry::cry::cry:

Tu m'étonnes!

Posté(e)

Etant donné que je viens de savoir récemment que je pouvais réintégrer l'IUFM d'Arras en tant que triplante, je viens d'envoyer mon dossier social étudiant pour une demande de bourse. Comment ca va se passer pour les inscriptions? Il est évident que vendredi le CROUS ne m'aura pas encore répondu. Je vais devoir payer mon inscription?

Posté(e)
Etant donné que je viens de savoir récemment que je pouvais réintégrer l'IUFM d'Arras en tant que triplante, je viens d'envoyer mon dossier social étudiant pour une demande de bourse. Comment ca va se passer pour les inscriptions? Il est évident que vendredi le CROUS ne m'aura pas encore répondu. Je vais devoir payer mon inscription?

J'ai cru comprendre le jour de mon inscription que dans e cas là tu devais avancer mais que tu serais remboursé (c'est ce que je pense avoir entendu...).

A confirmer...