Laureen Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Je suis enseignante à 80% et je serai complétée par une pe2. Je m'adresse à vous parce que je voudrais savoir quelles sont les consignes qui vous ont été données par l'iufm, notamment au sujet de la double commande. Doit-elle s'effectuer sur une semaine entière ? Nous n'avons pas cette information de notre côté. (je serai déchargée le lundi). Merci beaucoup, Laureen.
raphy Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 coucou Laureen, Les PE2 ont une réunion mercredi matin à l'IUFM donc ils en sauront plus sur leur temps d'observation dans nos classe ce jour-là.
nanda Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 De mon côté, l'IUFL m'a confirmé que nous serons en stage d'observation dès le jour de la rentrée, donc le 3/09 et cela pendant une semaine, mais nous n'avons aucune confirmation écrite pour le moment.
Cjuly08 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'iufm m'a dit qu'on était en classe avec notre titulaire le 3 et le 4 mais que nos cours commençaient le 7. Après c'est à confirmer le 2 lors de notre réunion je pense...
Laureen Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 L'iufm m'a dit qu'on était en classe avec notre titulaire le 3 et le 4 mais que nos cours commençaient le 7. Après c'est à confirmer le 2 lors de notre réunion je pense... Merci! bonne rentrée!
soph92 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci pour ces infos. Donc si je résume on est le 1er, le 3 et le 4 dans l'école de notre SF, enfin SOUS RESERVE (expression SUPER à la mode cette semaine) de confirmation lors de la réunion du 2 à l'IUFM. J'ai une question: les cours à l'IUFM en général commencent à 8h30 ou 9h?? Et le soir ça termine à quelle heure?
marilynB Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous,Je suis enseignante à 80% et je serai complétée par une pe2. Je m'adresse à vous parce que je voudrais savoir quelles sont les consignes qui vous ont été données par l'iufm, notamment au sujet de la double commande. Doit-elle s'effectuer sur une semaine entière ? Nous n'avons pas cette information de notre côté. (je serai déchargée le lundi). Merci beaucoup, Laureen. Bonjour Laureen, Si tu es à l'école Jules Ferry d'Asnières alors c'est moi la PE2 qui sera là le lundi! Je n'ai aucune info: je ne sais pas de quelle classe il s'agit ni même l'heure à laquelle me présenter pour la prérentrée demain. J'espère arriver à joindre quelqu'un à l'école aujourd'hui. A l'IUFM ils ne savent pas encore quelle sera l'organisation pour le stage d'observation. A demain! Marilyn
Messages recommandés