Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis enseignante à 80% et je serai complétée par une pe2.

Je m'adresse à vous parce que je voudrais savoir quelles sont les consignes qui vous ont été données par l'iufm, notamment au sujet de la double

commande. Doit-elle s'effectuer sur une semaine entière ? Nous n'avons pas cette information de notre côté. (je serai déchargée le lundi).

Merci beaucoup,

Laureen.

Posté(e)

coucou Laureen,

Les PE2 ont une réunion mercredi matin à l'IUFM donc ils en sauront plus sur leur temps d'observation dans nos classe ce jour-là.

Posté(e)

De mon côté, l'IUFL m'a confirmé que nous serons en stage d'observation dès le jour de la rentrée, donc le 3/09 et cela pendant une semaine, mais nous n'avons aucune confirmation écrite pour le moment.

Posté(e)

L'iufm m'a dit qu'on était en classe avec notre titulaire le 3 et le 4 mais que nos cours commençaient le 7. Après c'est à confirmer le 2 lors de notre réunion je pense...

Posté(e)
L'iufm m'a dit qu'on était en classe avec notre titulaire le 3 et le 4 mais que nos cours commençaient le 7. Après c'est à confirmer le 2 lors de notre réunion je pense...

Merci! bonne rentrée!

Posté(e)

Merci pour ces infos. Donc si je résume on est le 1er, le 3 et le 4 dans l'école de notre SF, enfin SOUS RESERVE (expression SUPER à la mode cette semaine) de confirmation lors de la réunion du 2 à l'IUFM.

J'ai une question: les cours à l'IUFM en général commencent à 8h30 ou 9h?? Et le soir ça termine à quelle heure?

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis enseignante à 80% et je serai complétée par une pe2.

Je m'adresse à vous parce que je voudrais savoir quelles sont les consignes qui vous ont été données par l'iufm, notamment au sujet de la double

commande. Doit-elle s'effectuer sur une semaine entière ? Nous n'avons pas cette information de notre côté. (je serai déchargée le lundi).

Merci beaucoup,

Laureen.

Bonjour Laureen,

Si tu es à l'école Jules Ferry d'Asnières alors c'est moi la PE2 qui sera là le lundi! Je n'ai aucune info: je ne sais pas de quelle classe il s'agit ni même l'heure à laquelle me présenter pour la prérentrée demain. J'espère arriver à joindre quelqu'un à l'école aujourd'hui. A l'IUFM ils ne savent pas encore quelle sera l'organisation pour le stage d'observation.

A demain!

Marilyn