lizzz Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de vole haut (A.Sylvestre) en mp3... si quelqu'un peut me l'envoyer... Et tant qu'à faire si quelqu'un a : - j'ai rencontré le loup (devinez quand devinez ou...) - le chwing gum (je le mastique, je le machouille...) - ma foret de Henri Dès Merci d'avance !
Dirlolo Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Je suis à la recherche de vole haut (A.Sylvestre) en mp3... si quelqu'un peut me l'envoyer... Et tant qu'à faire si quelqu'un a : - j'ai rencontré le loup (devinez quand devinez ou...) - le chwing gum (je le mastique, je le machouille...) - ma foret de Henri Dès Merci d'avance ! je crois que j'en ai vu sur les rencontres chantantes , doumdoumdoum.fr site donné par un(e) collègue
Jean-Roch Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Je dois avoir Vole Haut quelque part. Laisse-moi ton adresse en privé, je te le ferai passer avec plaisir ! JR
lizzz Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Je dois avoir Vole Haut quelque part. Laisse-moi ton adresse en privé, je te le ferai passer avec plaisir ! JR Merci mais c'est bon on m'a déjà envoyé vole haut ! par contre pas la version instrumentale mais je sais pas si elle existe... merci quand meme !
lizzz Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Si, si, elle existe ^^JR bon ben si qq'un l'a, je relance l'appel ^^
Jean-Roch Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je manque de clarté dans mes messages, pardon... Je l'ai, en instrumental, et je peux te l'envoyer si tu me laisses ton adresse en privé. On va y arriver ! JR
paulinetissier Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la version instrumentale de "Vole haut" est -elle toujours disponible chez l'un d'entre vous, je ne la trouve pas en ligne. Merci d'avance
étoilefilante Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir, Je remonte ce sujet car je suis également à la recherche de la version instrumentale de Vole haut si quelqu'un peut me dépanner, ça serait sympa: merci
fab69 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour A mon tour de remonter le sujet : je recherche la version instrumentale de cette chanson.
Messages recommandés