Coccinelle Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Salut, J'aurais voulu savoir si l'année dernière les sujets d'oral pro étaient accompagnés de questions sur l'académie de Grenoble, pour ceux qui l'ont passé? Merci . Coccinelle.
Soleil24 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Oui l'anné dernière les oraux étaient accompagnés de questions. Par exemple à l'oral pro il y avait deux questions. Mais j'ai entendu dire que cette année il n'y aurait plus de question et juste les textes. :o Biz _bl_sh_ Séverine
violaine Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Sur le rapport de jury de cette année, il laissait entendre que cette année il n'y aurait pas forcément de questions
Coccinelle Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Merci Violaine et stomenget, A qui pensez-vous que l'on doive s'adresser pour avoir une réponse précise? Coccinelle.
del20160715 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Pas de question, nous a-t-on dit à l'IUFM de Valence (ac. Grenoble). A nous de trouver la problèmatique.
maou Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je confirme pas de questions à l'oral pro c'est ce que nous a dit notre prof de péda à l'IUFM de grenoble
prune Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 maou, quels conseils vous a-t-on donner à l'iufm pour traiter les sujets sans question ? merci beaucoup
Coccinelle Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Oui Prune, bonne question Je fais remonter Coccinelle.
maou Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 en intro tu présentes les textes tu poses une problématique tu annonces ton plan qui répondent à des questions que tu t'es posé voilà je n'en sais pas plus que ça en tout cas aux simulations c'est comme cela qu'on a fonctionné..... bon courage
Messages recommandés