cat73 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour à tous , je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance
am51 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour à tous ,je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance Désolée, je ne sais même pas de quoi tu parles
valou44 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 C'est envoyé! (J'espère que c'était bien ceux-là que tu voulais...)
emse85 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Si quelqu'un peut me les envoyer également je l'en remercie. emilie.ser(arobase)hotmail.fr
vplace Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bonjour à tous ,je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance de quoi tu parles ? de textes de lecture qui parlent de la rentrée ? ou de doc administratifs ?
goyavana Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bonjour à tous ,je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance de quoi tu parles ? de textes de lecture qui parlent de la rentrée ? ou de doc administratifs ? Oui, que cherches-tu exactement ?
Messages recommandés