Aller au contenu

Logiciel Créafiche ou Fiche Express


LenaDee

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu sur le site du magazine La Classe le logiciel Créafiche. Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel? Vous aide t-il beaucoup à réaliser vos fiches? Est-il simple d'utilisation?

J'ai également télécharger la version de démo du logiciel Fiche Express mais j'avoue que l'interface ne m'attire pas beaucoup. Si quelqu'un a pu tester ces 2 logiciels, j'aimerai beaucoup avoir vos avis.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une présentation ici :

http://www.laclasse.fr/e_upload/democreafiches/demoMid.html

Mon avis : ce logiciel est totalement inutile. On peut faire tout ce qu'il fait et bien plus avec Word, Writer ou Publisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, je ne pense pas m'encombrer (et vider mon porte-monnaie) avec ça pour le moment alors. Je vais m'entrainer sur Open office et le résultat devrait pas être trop moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'école a investi dans créafiche et je l'utilise pour la première année.(CP) Je compte faire les pages d'écriture de début d'année, quand les lignes sont encore très écartées, c'est pas mon truc. Pour les 1ers jours, je commence sur du maternelle 3mm, puis je différencierai selon les résultats ; J'imprimerai en couleur pour chaque E. Je peux vous envoyer un modèle d'une page faite si vous me donnez votre email par MP.

C'est facile d'utilisation, même accessible pour les E. (c'est prévu)

On peut insérer des images si on les enregistre dans le fichier, sinon j'en ajoute en ouvrant la page enregistrée jpg dans un logiciel de dessin.(photophiltre, c'est gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

on m' a parlé de ce logiciel, j'ai donc été voir la présentation, c'est sûr il paraît attrayant et facile d'utilisation.

Mais vaut-il la peine d'y investir ce prix? Est-il si facile d'utilisation? Faut-il prendre l'imagier avec ce logiciel?

Bref, dois-je l'acheter?? :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...