Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Les zil et brigades du 69, avez-vous vos feuilles mensuelles pour les déplacements de 2010 ?

Moi je ne les avais que pour jusqu'à décembre 2009 et je n'ai toujours pas reçu celles de 2010. ça va être génial si on les reçoit fin janvier et qu'il faut repasser dans toutes les écoles visitées pour les faire signer...

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tingmong

19

• Misca

10

• gaellemorgane

5

• Kiba

4

Posté(e)
Coucou,

Les zil et brigades du 69, avez-vous vos feuilles mensuelles pour les déplacements de 2010 ?

Moi je ne les avais que pour jusqu'à décembre 2009 et je n'ai toujours pas reçu celles de 2010. ça va être génial si on les reçoit fin janvier et qu'il faut repasser dans toutes les écoles visitées pour les faire signer...

Je viens de recevoir un mail de ma circo; les feuilles sont sur le site de l'IA, voici le lien: feuilles d'états mensuels

Posté(e)

Merci !

Faudrait que je pense à consulter cette messagerie plus souvent....

Posté(e)

Merci !

Une amie m'avait dit qu'elles étaient sur le site, mais je n'arrivais pas à les trouver... :wink:

Posté(e)

Merci aussi! Heureusement que je passais par là... Perso je n'ai pas été prévenue, j'allais les appeler demain!

Posté(e)

<!--quoteo(post=4355652:date=05/01/2010, 20:35:name=ptitdragon)--><div class='quotetop'>Citation (ptitdragon @ 05/01/2010, 20:35) <a href="index.php?act=findpost&pid=4355652"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Coucou,

Moi je ne les avais que pour jusqu'à décembre 2009 et je n'ai toujours pas reçu celles de 2010. ça va être génial si on les reçoit fin janvier et qu'il faut repasser dans toutes les écoles visitées pour les faire signer...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je viens de recevoir un mail de ma circo; les feuilles sont sur le site de l'IA, voici le lien: <a href="http://www.ia69.ac-lyon.fr./07docpdf/etatmens.pdf" target="_blank">feuilles d'états mensuels</a>

Merci pour le lien car moi non plus, je n'avais pas reçu mes fiches d'ISSR

Posté(e)

idem

merci pour le lien

coucou céline51: tu deviens quoi?

Posté(e)

coucou céline51: tu deviens quoi?

Salut !

J'ai un remplacement long (jusqu'à la fin de l'année), en maternelle + CP.

J'y suis depuis une semaine... C'est sportif, mais bon, je me console en me disant que j'aurais pu tomber bien plus mal !

Et toi ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quoi de neuf, les remplaçants du 69 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur le site et je viens d'être mutée dans le Rhône.

Je viens de recevoir mon projet d'affectation et je serai titulaire remplaçant secteur décharge IMF à la rentrée 2010.

Le problème est que je viens d'apprendre que je pouvais faire les décharges de 4 maitres formateurs sur 4 écoles différentes. Ce n'est pas ça qui me pose problème mais le fait que les postes se trouvent sur tout le département. Est ce quelqu'un a déjà eu ce type de poste. Vous savez s'il y a beaucoup de PEIMF dans le Nord du département et est-ce que ces postes sont demandés parce que je vais habiter dans le 7ème et je n'ai pas envie de faire des tonnes de km tous les jours (c'est ce que je fais cette année car je suis TR dans l'Ain).

J'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus.

Bon week end rallongé.

Modifié par Charéjoc