Aquacrea Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Question bête, mais je n'ai pas de réponse car je ne vis pas à l'endroit où je travaille.. .. Du coup, pour prendre les dimensions de ce petite pochette, c'est dur.. J'espère que je suis claire, je veux parler de la pochette du protège cahier dans laquelle on glisse l'étiquette nom-prénom des élèves, juste sur la face... Vous avez une idée des dimensions pour un protège cahier de format 17x22, je pense que c'est standart ... Ca me rendrait bien service, ça ferait un souci en moins pour la pré rentrée !! Merci à vous !
jadice Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Coucou, cela fait 3.5cm sur 6.4cm. Par contre, il faut tenir compte de la soudure de cette étiquette sur le protège-cahier, donc ça fait 3cm X 6Cm. J'espère que tu comprends ce que je veux dire ! En somme, pour faire tes étiquettes, prévois celles-ci un peu plus petites que 3X6cm pour qu'elles se glissent facilement!!!J'ai mis un modélè dans l'un des post si tu veux!!!Jadice
jadice Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Voici le lien du post où je présente mes étiquettes : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=205710 Si ça t'interesse !
Aquacrea Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Merci , c'est niquel ! Donc, je prévois en gros 2.8x 5.6 ??
Messages recommandés