Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Il me semble qu'il n'y a pas encore de topic pour les PE1 qui vont à Outreau cette année, donc j'en crée un afin que l'on puisse faire connaissance et s'échanger des infos. :wink:

Donc, moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et je viens d'un master de psychologie.

A vous! :D

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LilyCapucine

20

• LudoF700

7

• Laurence.Piou

4

• romanode62

3

Posté(e)

Bonjour à tous!

Moi je m'appelle élodie je serais pe1 en tps pour l'année scolaire 2009-2010 à Outreau. J'espère faire votre connaissance.

A bientôt pour la rentrée. :D

Posté(e)
Bonjour à tous!

Moi je m'appelle élodie je serais pe1 en tps pour l'année scolaire 2009-2010 à Outreau. J'espère faire votre connaissance.

A bientôt pour la rentrée. :D

Bonjour Elodie!

Est-ce que tu sais s'il y a une pré-rentrée à Outreau? J'ai cherché l'info un peu partout mais je n'ai rien trouvé.

Posté(e)
C'est écrit là : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4866

Le 14 septembre. Si c'est comme il y a 2 ans, ce sera toute la journée ;)

Oui merci mais j'avais déjà vu cette info; en fait là ils parlent de la rentrée, je pensais qu'il y aurait une pré-rentrée quelques jours avant...

Posté(e)

Je pense que cette journée-là sera votre pré-rentrée. Vous resterez assis toute la journée en amphi à écouter du bla-bla pas toujours intéressant^^

Posté(e)

moi aussi je pense que la pré-rentrée c'est le 14 septembre. Mais je me demande si ça dure toute la journée ou si ça se finit avant. Si quelqu'un peut me répondre ça serait sympa.

Posté(e) (modifié)

Autre question, comment s'organise la première semaine?

Cours toute la semaine ou on commence pas tout de suite?? :devil_2:

Modifié par romanode62
Posté(e)

J'ai également une autre question: Je suis allée repérer l'iufm ce matin, le parking n'a pas l'air très grand et il était déjà rempli! :blink:

Est-ce qu'on trouve facilement de la place pour se garer à proximité de l'iufm? Ou faut-il se lever très tôt pour être sûre d'avoir une place? :sad:

Posté(e)

Non, s'il n'y a plus de place, il faut se garer derrière l'iufm. Ca ne prend pas + de temps ;)

Posté(e)
Non, s'il n'y a plus de place, il faut se garer derrière l'iufm. Ca ne prend pas + de temps ;)

Merci pour cette réponse rapide! Ouf pas besoin de mettre mon réveil à 5h du matin alors :wink:

Posté(e)

Bon, y a pas beaucoup de PE1 d'Outreau par ici! Tout le monde a déjà le nez dans les bouquins? :wink: