LilyCapucine Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour! Il me semble qu'il n'y a pas encore de topic pour les PE1 qui vont à Outreau cette année, donc j'en crée un afin que l'on puisse faire connaissance et s'échanger des infos. Donc, moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et je viens d'un master de psychologie. A vous!
aladine62 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous! Moi je m'appelle élodie je serais pe1 en tps pour l'année scolaire 2009-2010 à Outreau. J'espère faire votre connaissance. A bientôt pour la rentrée.
LilyCapucine Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous!Moi je m'appelle élodie je serais pe1 en tps pour l'année scolaire 2009-2010 à Outreau. J'espère faire votre connaissance. A bientôt pour la rentrée. Bonjour Elodie! Est-ce que tu sais s'il y a une pré-rentrée à Outreau? J'ai cherché l'info un peu partout mais je n'ai rien trouvé.
Laurence.Piou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 C'est écrit là : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4866 Le 14 septembre. Si c'est comme il y a 2 ans, ce sera toute la journée
LilyCapucine Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 C'est écrit là : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4866Le 14 septembre. Si c'est comme il y a 2 ans, ce sera toute la journée Oui merci mais j'avais déjà vu cette info; en fait là ils parlent de la rentrée, je pensais qu'il y aurait une pré-rentrée quelques jours avant...
Laurence.Piou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je pense que cette journée-là sera votre pré-rentrée. Vous resterez assis toute la journée en amphi à écouter du bla-bla pas toujours intéressant^^
aladine62 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi aussi je pense que la pré-rentrée c'est le 14 septembre. Mais je me demande si ça dure toute la journée ou si ça se finit avant. Si quelqu'un peut me répondre ça serait sympa.
romanode62 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Autre question, comment s'organise la première semaine? Cours toute la semaine ou on commence pas tout de suite?? Modifié 1 septembre 2009 par romanode62
LilyCapucine Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai également une autre question: Je suis allée repérer l'iufm ce matin, le parking n'a pas l'air très grand et il était déjà rempli! Est-ce qu'on trouve facilement de la place pour se garer à proximité de l'iufm? Ou faut-il se lever très tôt pour être sûre d'avoir une place?
Laurence.Piou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Non, s'il n'y a plus de place, il faut se garer derrière l'iufm. Ca ne prend pas + de temps
LilyCapucine Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Non, s'il n'y a plus de place, il faut se garer derrière l'iufm. Ca ne prend pas + de temps Merci pour cette réponse rapide! Ouf pas besoin de mettre mon réveil à 5h du matin alors
LilyCapucine Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Bon, y a pas beaucoup de PE1 d'Outreau par ici! Tout le monde a déjà le nez dans les bouquins?
Messages recommandés