stephanie2612 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, je suis PE1 cette année à Outreau. J'habite à Lumbres & je recherche des personnes qui seraient intéressées pour faire du co-voiturage afin de diminuer nos frais de route. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter à cette adresse Milie3110@live.fr car là je suis connectée sous le pseudo d'une amie car le mien ne veut pas marcher. LOL Bonne journée à tous.
LilyCapucine Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Désolée de vous casser le moral, mais aux dernieres nouvelles, vous serez 186 avec les doublants....Accrochez vous et bon courage! Ah ça fait quand même une sacrée différence par rapport à 86! Donc il y a beaucoup de doublants alors? Au fait, il se trouve où l'amphi dans l'iufm? C'est bien indiqué?
LudoF700 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 L'amphi est juste à coté des toilettes, près des emplois du temps. Il est facilement trouvable. Sinon, l'an dernier, on était 167 il me semble et l'amphi était plein, alors cette année, ca va être chaud!!! Sinon, vous avez des infos pour lundi, il n'y a que la pré rentrée à 9h30 ou on a quelque chose l'après midi ? Bonne aprem !!!
Mimie62380 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà mon 'vrai pseudo' est activé donc je me permets de renouveler ma demande qui est le co voiturage. Si quelqu'un va à l'IUFM tous les jours en voiture & que cette personne habite les environs de Saint Omer, je pense que ce système serait une bonne solution afin de diminuer nos frais. Pour me contacter, voici mon adresse mail Milie3110@live.fr
LilyCapucine Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 L'amphi est juste à coté des toilettes, près des emplois du temps. Il est facilement trouvable. Sinon, l'an dernier, on était 167 il me semble et l'amphi était plein, alors cette année, ca va être chaud!!!Sinon, vous avez des infos pour lundi, il n'y a que la pré rentrée à 9h30 ou on a quelque chose l'après midi ? Bonne aprem !!! A Lille 3, les amphis étaient souvent bondés pour certains cours et du coup les derniers arrivés devaient s'asseoir sur les marches entre les allées, j'espère que ce ne sera pas le cas ici On aura beaucoup de cours en amphi durant la semaine? Sinon, moi je n'ai aucune info pour lundi à part que c'est à 9h30, donc si quelqu'un d'autre pouvait nous renseigner...
LudoF700 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Au début de l'année, on avait deux jours de cours par semaine en amphi puis au cours de l'année, on est passé à une journée puis quelques heures. Sinon, le reste, ce sont des cours en groupe ... Enfin, je vais pas tout te dévoiler avant la rentrée sinon la surprise ne sera pas à la hauteur !!!
LilyCapucine Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 Au début de l'année, on avait deux jours de cours par semaine en amphi puis au cours de l'année, on est passé à une journée puis quelques heures. Sinon, le reste, ce sont des cours en groupe ...Enfin, je vais pas tout te dévoiler avant la rentrée sinon la surprise ne sera pas à la hauteur !!! Bon, vivement lundi que j'en sache un peu plus car le suspense est insoutenable!
caroisa Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 FAut aussi penser aux cours de SVT en amphi dès le départ..... j'ai regardé l'emploi du temps de l'an dernier (oui, je l'ai pas encore jeté, mais je le fais tout de suite!!) et la 1ére semaine était cool: rien le mardi et mercredi, puis eoe le jeudi puis le vendredi test anglais et français; par contre la semaine suivante se corse:elle était complète. Ludo, tu étais bien ds le groupe 2? Bon courage pour cette année, ce sera la bonne!
LilyCapucine Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 Bon c'est bien si on commence en douceur... Concernant les tests d'anglais et de français, je suppose que suivant les résultats que l'on obtiendra, ils vont nous classer par groupe de niveaux, non?
LudoF700 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Oui il me semble que j'étais dans le groupe 2!!! Je vais sélectionner les cours cette année étant donner que j'ai déja tout!!! A bientot!!!
LudoF700 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Oui exact, il classe par groupe de niveau mais cela sert pas à grand chose sachant que dans les différents groupes, le prof fait la même chose ... Enfin, il faut bien couper la poire en deux ... T es motivée à rentrer toi !!!
LilyCapucine Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai une question: hier (lors de cette superbe journée de rentrée ) on nous a dit qu'il y avait des feuilles d'émargement à signer pour chaque cours. J'ai cru comprendre que ces feuilles se trouvaient au secrétariat, c'est ça? On ne nous fait pas passer une feuille d'appel dans les salles de cours?
Messages recommandés