maya62 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 il y aura une feuille pour chaque cours a signer, elles se trouvent dans les casiers, avant le secrétariat, il y en a un pour chaque groupe
LilyCapucine Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 il y aura une feuille pour chaque cours a signer, elles se trouvent dans les casiers, avant le secrétariat, il y en a un pour chaque groupe Ok merci. Euh au fait, le secrétariat il se trouve où? Sinon, quelqu'un sait si les groupes sont déjà affichés? Je voulais passer voir demain matin...
LilyCapucine Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Comment sont organisés les cours d'histoire-géo et de sciences? Car je suis dans un groupe où il y a une majorité de personnes qui ont pris histoire-géo en majeure et on est peut-être 5 ou 6 à avoir choisi sciences. Va-t-on devoir changer de groupe pour suivre ces cours? Je trouve ça étrange...
LudoF700 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Comme les options ont lieu les mardi et les jeudis, t'auras cours ces jours là et il y aura un mélange de groupe. En fait, les groupes d'options sont le regroupement de plusieurs groupes ...
LilyCapucine Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un a réussi à accéder à l'ent pour télécharger les cours de SVT? Moi, depuis hier la page pour se connecter ne se charge pas...
Messages recommandés