Aller au contenu

Progression CAP MATHS CP 2009/2010


cyrilGPE

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bné

    2

  • gcle

    2

  • kayah974

    2

  • MVP

    2

Membres les plus actifs

A mon tour de mutualiser

J'ai réalisé ces fiches pour m'aider à planifier mon travail sur l'année.

merci pour ton boulot! Moi aussi j'ai un cp et j'aurai cap maths! par contre j'aurai la nouvelle édition de cap maths cp, sur quelle édition te bases tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était l'édition 2008

Mais je n'ai pas été jusqu'au bout ...:blush: il me manque une unité je crois en fin d'année!

Trop chaud pour travailler!

Et les problèmes de fin de fichier non abordés

Vous faites comment vous pour ces problèmes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre travail. Je vais m'aider de la progression de cap maths. J'ai déjà utilisé 2 ans ce fichier mais j'essaie cette année sans fichier.

J'ai utilisé sans fichier en CE1 et cela fonctionnait très bien. Je réitère en CP sans fichier car l'inspecteur est contre les fichiers.

Tu travailles donc la manipulation à partir du livre du maître et tu fais tes propres fiches? Comment tu fonctionnes et où ranges tu les fiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, bon travail, je découvre CAP MATHS CP pour l'année prochaine. Je vais établir mes progressions en fonction de ton modèle période 5 qui est parfait au niveau de la lisibilité.

Rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais bien mettre en ligne mon travail mais je n'ai apparement pas l'autorisation... Que dois-je faire? Merci de me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Cyril,

Un grand merci pour cette progression !!! C'est ma première vraie rentrée et je vais avoir des GS/CP. C'est donc la première fois que j'utilise un fichier, et je me demandais s'il fallait que je prévoie un cahier de "leçons" pour les maths .. comment fais tu ?

En feuilletant le fichier j'ai vu qu'il y avait des situations assez simples ou je pourrais méler GS et CP sur une même activité. As tu déjà essayé?

Merci,

LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de partager, je viens de prendre cette méthode et je pense que ce travail va beaucoup m'aider

ag57

quote name='cyrilGPE' date='30 août 2009 - 16:40 ' timestamp='1251646847' post='4084248']

Bonjour,

Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!)

A bientôt

CyrilGPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...