Posté(e) 5 août 201016 a Bonjour, Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Merci !!!Caro 41
Posté(e) 13 août 201016 a Bonjour, Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE bravo pour ce travail ! une progression de moins à faire ff71
Posté(e) 18 août 201015 a Merci pour ces progressions, je n'ai plus qu'à les adapter à notre calendrier (Lycée Français de Londres)!!!
Posté(e) 18 août 201015 a Merci de ton aide qui fait effectivement gagner beaucoup beaucoup de temps..surtout quand on a plusieurs niveaux.
Posté(e) 22 août 201015 a Bonjour, Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Merci infiniment pour ton travail ! Tu me sors une belle épine épine du pied !