Posté(e) 12 septembre 201015 a merci beaucoup d'avoir partagé ces progressions!! ça va être un bon guide pour moi qui débute en cp!
Posté(e) 15 septembre 201015 a Merci mille fois!!! Ça donne envie de partager car tu me retire une fière chandelle du pied!!
Posté(e) 21 octobre 201015 a je ne vais pas être très originale mais merci beaucoup pour cette progression qui va me permettre de préparer sereinement ma première rentrée en CP en février prochain (hémisphère sud).
Posté(e) 11 novembre 201015 a A mon tour de mutualiser J'ai réalisé ces fiches pour m'aider à planifier mon travail sur l'année. merci de faire partager tes progressions... moi qui reprends un cp/ce1 ca va beaucoup m'aider.
Posté(e) 3 avril 201115 a Bonjour, Je viens de faire la progression en CP à partir de Cap Maths (nouvelle version) pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008 (ça peut servir!) A bientôt CyrilGPE Merci beaucoup!! Il faudra que j'adapte les périodes (ici, en polynésie on a 7 périodes de 5semaines) Bonne continuation!