genireves Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Voilà mon problème (enfin, un de mes problèmes): Pour suivre les eleves lors de leurs plans de travail, je viens de créer une fiche recapitulative dans exel. Mon objectif, c'est que dans le même dossier, tous les plans de travail apparaissent: feuille 1: plan de travail 1, feuille 2: plan de travail 2... Et ce que je voudrais, c'est que certaines "notes" que j'écris dans une case de la feuille 1, apparaissent automatiquement dans la feuille 2 puis que celles que j'écris dans la feuille 2 apparaissent dans la feuille 3 et ainsi de suite. Si quelqu'un connait la procédure, je le remercie par avance.
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 1/ Clique sur ta case où tu veux copier ton texte. 2/ Tape sur la touche "=" 3/ Clique sur ta case d'où tu veux copier ton texte. 4/ Valide (touche Entrée) 5/ Ça devrait être bon
genireves Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 ça marche merci beaucoup. Mais (car il y a un mais), là, il faut que je le fasse pour chauqe case. Est-ce qu'il n'y aurait pas une manoeuvre pour que ce soit automatique (je sais, j'en demande beaucoup)?
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Si tes cases sont dans la même disposition dans toutes les feuilles, tu peux faire comme si tu voulais agrandir la case sélectionnée (en cliquant sur le coin de la case, tu vois ce que je veux dire ?).
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