Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon problème (enfin, un de mes problèmes):

Pour suivre les eleves lors de leurs plans de travail, je viens de créer une fiche recapitulative dans exel.

Mon objectif, c'est que dans le même dossier, tous les plans de travail apparaissent: feuille 1: plan de travail 1, feuille 2: plan de travail 2...

Et ce que je voudrais, c'est que certaines "notes" que j'écris dans une case de la feuille 1, apparaissent automatiquement dans la feuille 2 puis que celles que j'écris dans la feuille 2 apparaissent dans la feuille 3 et ainsi de suite.

Si quelqu'un connait la procédure, je le remercie par avance.

Posté(e)

1/ Clique sur ta case où tu veux copier ton texte.

2/ Tape sur la touche "="

3/ Clique sur ta case d'où tu veux copier ton texte.

4/ Valide (touche Entrée)

5/ Ça devrait être bon :)

Posté(e)

ça marche merci beaucoup.

Mais (car il y a un mais), là, il faut que je le fasse pour chauqe case. Est-ce qu'il n'y aurait pas une manoeuvre pour que ce soit automatique (je sais, j'en demande beaucoup)?

Posté(e)

Si tes cases sont dans la même disposition dans toutes les feuilles, tu peux faire comme si tu voulais agrandir la case sélectionnée (en cliquant sur le coin de la case, tu vois ce que je veux dire ?).

Posté(e)

oui, je vais tenter.

Merci beaucoup.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...