quenotte Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Bonjour! Ce n'est pas une information de première importance étant donné le nombre de concernés - je sais que nous ne sommes pas nombreux à avoir passé le second concours interne _bl_sh_ - mais je suppose que les dates des oraux sont similaires pour l'externe et l'interne !!?? Je crois que "j'ouvre le bal" avec l'EOP le 21 juin cryin , heureusement, je ne serai pas seule ce jour là :P Les autres dates, sans surprise : réalisation arts plastiques le 26 mai, entretien le 1er juin, entretien EPS le 11 juin, danse le 17 ! Nous avons eu nos résultats le 6 mai, il faut donc compter une bonne semaine avant de recevoir sa convocation...
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Bonne chance Quenotte et les autres (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
karen Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 quenotte tu parles de l'interen de versailels , résultat le 6 mai ? mais c'était pas le 13 ? t'es vers le début de l'alphabet , moi dans les C ... je remonte le 26 pour le dessin et la suite je sasi pas car pas encore la convocation , question de jours je pense
quenotte Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Merci Véro, y'en a besoin! cryin _bl_sh_ ... et bonne chance à tous les "forumiens" et "forumiennes" qui attendent leurs résultats ou préparent les oraux ... Et puis bon courage et persévérance à ceux qui ont injustement été "relégués" à cette détestable "quatrième marche du podium" et qui ne le méritaient pas Il faut continuer...
quenotte Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Karen, J'ai passé le second concours interne à Créteil et les résultats ont été publiés une semaine avant ceux de Versailles... Ceci explique cela Malheureusement, il te faudra attendre encore un peu... :P
Messages recommandés