Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Ce n'est pas une information de première importance étant donné le nombre de concernés - je sais que nous ne sommes pas nombreux à avoir passé le second concours interne _bl_sh_ - mais je suppose que les dates des oraux sont similaires pour l'externe et l'interne !!??

Je crois que "j'ouvre le bal" avec l'EOP le 21 juin cryin , heureusement, je ne serai pas seule ce jour là :P

Les autres dates, sans surprise : réalisation arts plastiques le 26 mai, entretien le 1er juin, entretien EPS le 11 juin, danse le 17 !

Nous avons eu nos résultats le 6 mai, il faut donc compter une bonne semaine avant de recevoir sa convocation...

Posté(e)

Bonne chance Quenotte et les autres (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

quenotte

tu parles de l'interen de versailels , résultat le 6 mai ? mais c'était pas le 13 ?

t'es vers le début de l'alphabet , moi dans les C ... je remonte le 26 pour le dessin et la suite je sasi pas car pas encore la convocation :( , question de jours je pense

Posté(e)

Merci Véro, y'en a besoin! cryin _bl_sh_ :(:blink::huh: ... et bonne chance à tous les "forumiens" et "forumiennes" qui attendent leurs résultats ou préparent les oraux ... Et puis bon courage et persévérance à ceux qui ont injustement été "relégués" à cette détestable "quatrième marche du podium" et qui ne le méritaient pas :( Il faut continuer...

Posté(e)

Karen,

J'ai passé le second concours interne à Créteil et les résultats ont été publiés une semaine avant ceux de Versailles... Ceci explique cela :rolleyes: Malheureusement, il te faudra attendre encore un peu... :P :D