Aller au contenu

Les premières convocations sont arrivées!!


quenotte

Messages recommandés

Bonjour!

Ce n'est pas une information de première importance étant donné le nombre de concernés - je sais que nous ne sommes pas nombreux à avoir passé le second concours interne _bl_sh_ - mais je suppose que les dates des oraux sont similaires pour l'externe et l'interne !!??

Je crois que "j'ouvre le bal" avec l'EOP le 21 juin cryin , heureusement, je ne serai pas seule ce jour là :P

Les autres dates, sans surprise : réalisation arts plastiques le 26 mai, entretien le 1er juin, entretien EPS le 11 juin, danse le 17 !

Nous avons eu nos résultats le 6 mai, il faut donc compter une bonne semaine avant de recevoir sa convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Quenotte et les autres (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quenotte

tu parles de l'interen de versailels , résultat le 6 mai ? mais c'était pas le 13 ?

t'es vers le début de l'alphabet , moi dans les C ... je remonte le 26 pour le dessin et la suite je sasi pas car pas encore la convocation :( , question de jours je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro, y'en a besoin! cryin _bl_sh_ :(:blink::huh: ... et bonne chance à tous les "forumiens" et "forumiennes" qui attendent leurs résultats ou préparent les oraux ... Et puis bon courage et persévérance à ceux qui ont injustement été "relégués" à cette détestable "quatrième marche du podium" et qui ne le méritaient pas :( Il faut continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karen,

J'ai passé le second concours interne à Créteil et les résultats ont été publiés une semaine avant ceux de Versailles... Ceci explique cela :rolleyes: Malheureusement, il te faudra attendre encore un peu... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...