catab191 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour c'est ma première rentrée et j'aurai en charge une classe de CP/CE1 je m'interroge sur les évaluations de rentrée pour les CE1 J'ai trouvé sur le site de Lili pomme des évaluations à faire à la rentrée mais ces évaluations sont elles suffisantes ou doit-on faire passer aux élèves des évaluatiosn plus approfondies correspondant à chaque objectif devant être atteint à la fin de l'année de CP Je ne sais pas si je suis très claire... Pour les CP, ma collègue utilise les évaluations ci dessous que je vais reprendre Peut-on faire passer les évaluations dès le deuxième jour? D'avance merci pour vos réponses EvalmathCPeleve.doc
catab191 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 autre site trouvé pour les évaluations CE1 http://www.ien-st-jacques.ac-rennes.fr/cahierCE1E.pdf (correspondant en fait aux anciennes évaluations nationales) donc je repose ma question : les évaluations pour les CE1 doivent elles être précises comme celles qui sont sur le site ci-dessus ou une synthèse comme les évaluations du site de Lili pomme suffisent-elles ou faut il les deux??
Messages recommandés