Aller au contenu

Réinstaller Microsoft Office


CarOw

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CarOw

    12

  • Moustache

    11

  • Kokoyaya

    9

  • sourimimi

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà, c'est fait, ça a l'air de fonctionner, mais il va falloir que je récupère ma clé produit! C'est la 1ère chose qu'ils demandent! Je vais tenter d'envoyer un mail à Microsoft, non? Merci bcp en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu n'as plus ta clef de produit ? :P

Bon, je vire le fichier maintenant. Si besoin, je te le remettrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les sauvegardes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable (merci Père Noël!), sur lequel je souhaite réinstaller Open Office.

J'ai désintallé Open Office de mon ancien pc, et je pensais n'avoir qu'à rentrer la clé d'activation sur le nouveau, vu qu'il comporte une version d'évaluation.

Mais lorsque j'entre la clé, il me dit qu'elle n'est pas valide.... :sad: Est ce normal?

J'ai donc utilisé la version d'évaluation en attendant, et voilà que maintenant, même la version d'évaluation ne fonctionne plus, je peux ouvrir les fichiers, mais je ne peux plus les modifier...

Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable (merci Père Noël!), sur lequel je souhaite réinstaller Open Office.

J'ai désintallé Open Office de mon ancien pc, et je pensais n'avoir qu'à rentrer la clé d'activation sur le nouveau, vu qu'il comporte une version d'évaluation.

Mais lorsque j'entre la clé, il me dit qu'elle n'est pas valide.... :sad: Est ce normal?

J'ai donc utilisé la version d'évaluation en attendant, et voilà que maintenant, même la version d'évaluation ne fonctionne plus, je peux ouvrir les fichiers, mais je ne peux plus les modifier...

Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème?

Merci

Tu parles sans doute de la suite Microsoft Office 2007 qui nécessite un numéro de série pour s'installer.

La suite Open Office est un logiciel libre qui s'installe... librement : http://fr.openoffice.org/

Pour bénéficier de la suite Microsoft Office sur ton nouveau PC :

- désinstalle la version d'évaluation.

- installe la version que tu as obtenue lors de la demande de clé (il s'agit normalement du fichier X12-30194.exe que tu as téléchargé... et sans doute conservé.)*

- quand l'installation te le demande, donne le numéro de série (clé) que tu as obtenu par mail via ton adresse académique.

Comme kokoyaya, je l'avais aussi stocké chez DLFree, mon lien semble toujours valide, au cas où...

A demander par mail si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable (merci Père Noël!), sur lequel je souhaite réinstaller Open Office.

J'ai désintallé Open Office de mon ancien pc, et je pensais n'avoir qu'à rentrer la clé d'activation sur le nouveau, vu qu'il comporte une version d'évaluation.

Mais lorsque j'entre la clé, il me dit qu'elle n'est pas valide.... :sad: Est ce normal?

J'ai donc utilisé la version d'évaluation en attendant, et voilà que maintenant, même la version d'évaluation ne fonctionne plus, je peux ouvrir les fichiers, mais je ne peux plus les modifier...

Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème?

Merci

Tu parles sans doute de la suite Microsoft Office 2007 qui nécessite un numéro de série pour s'installer.

La suite Open Office est un logiciel libre qui s'installe... librement : http://fr.openoffice.org/

Pour bénéficier de la suite Microsoft Office sur ton nouveau PC :

- désinstalle la version d'évaluation.

- installe la version que tu as obtenue lors de la demande de clé (il s'agit normalement du fichier X12-30194.exe que tu as téléchargé... et sans doute conservé.)*

- quand l'installation te le demande, donne le numéro de série (clé) que tu as obtenu par mail via ton adresse académique.

Comme kokoyaya, je l'avais aussi stocké chez DLFree, mon lien semble toujours valide, au cas où...

A demander par mail si besoin.

Oui c'est bien Microsoft Office 2007,

Merci pour ces informations, je vais pouvoir me remettre au travail plus rapidement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:D :D

J'avais installé sur mon précédent pc.

J'ai tout conservé et je viens de réinstaller sur mon nouveau.

A chaque fois que je lance une ouverture de nouveau fichier, word par exemple, des écrans s'ouvrent... voir pièce jointe !

Si je clique sur suivant, il essaye d'activer le logiciel via Internet et échoue. j'ai ensuite l'écran 2 m'indiquant que ma copie ne peut être activée, etc.

Je clique sur annuler et j'ai accès à ma nouvelle page word ! C'est d'un pénible !!!

De plus j'ai l'impression que j'ai un nombre limité d'accès qui se décompte et je crains bien ne plus rien pouvoir faire d'ici peu !

Que faire docteur ?

MCD

Nouveau Document Microsoft Office Word.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu risques de ne pas pouvoir l'utiliser d'ici quelques jours. Le contrat de licence précise : Vous êtes autorisé à utiliser le logiciel, au maximum, sur deux processeurs en même temps de ce dispositif. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le logiciel sur un autre dispositif.

Pas d'une clarté éblouissante...

J'ai installé Office 2007 sur trois ordis persos, je ne suis pas certain qu'il ait demandé une activation à chaque fois.

Tu en es à combien d'installations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...