Aller au contenu

Réinstaller Microsoft Office


CarOw

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de formater mon ordinateur et je n'ai pas gardé le fichier executable. SI j'ai bien compris je ne peux plus réobtenir office 2007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CarOw

    12

  • Moustache

    11

  • Kokoyaya

    9

  • sourimimi

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

merci j'ai essayé mais cela m'inscrit : impossible de télécharger, la connexion avec le serveur a été réinitialisée....

Je viens de tester le lien, ça fonctionne sans problème.

Vide le cache de ton navigateur et recommence l'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je remonte ce post car j'ai un souci. Nous avons dû formater notre ordi qui avait plein de soucis si bien que nous avons perdu le pack office (j'avais acheté celui à 8€, ici :http://officepourlesenseignants.onthehub.com/WebStore/Welcome.aspx)

Je suis retournée sur le site mais apparemment je ne peux pas récupérer ce que j'avais téléchargé.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Faut-il que je le rachète ? (mais peut-on l'acheter deux fois d'ailleurs...?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 8 €, c'est Office 2010, l'offre n'est plus valable, tu ne peux donc la racheter...

Le plus important est de savoir si tu as conservé la clé d'installation.

Si non, ben c'est râpé !

Si oui, j'ai stocké la version 64 bits dans un recoin du net... mais environ 742 Mo !!!

J'ai fait de même pour la version 32 bits. (lien sur demande, adresse en signature en précisant 32 ou 64 bits)

Tu peux aussi trouver dans ton entourage quelqu'un qui a profité de l'offre et qui pourrait te faire un CD

Précision : cette version EXE ne sert à rien si pas de clé d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette super proposition !

Je cherche dès que je rentre.

Quand j'ai regardé hier, je n'ai trouvé que le mail où ils confirmaient ma commande. Je suis allée aussi sur le compte que j'avais créé lors de l'achat, d'après ce que j'ai compris il aurait fallu que je paie une option supplémentaire pour avoir accès plus longtemps à mes codes...

post-34131-0-41284300-1375523892_thumb.j

post-34131-0-86916100-1375524096_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette super proposition !

Je cherche dès que je rentre.

Quand j'ai regardé hier, je n'ai trouvé que le mail où ils confirmaient ma commande. Je suis allée aussi sur le compte que j'avais créé lors de l'achat, d'après ce que j'ai compris il aurait fallu que je paie une option supplémentaire pour avoir accès plus longtemps à mes codes...

J'ai eu un souci aussi et en payant à nouveau environ 10 euros j'ai renouvelé l'accès au téléchargement pour 60 jours...il faut aller dans votre compte en haut et se connecter avec l'adresse académique et le mot de passe, ensuite dans l'aide il y a les explications pour récupérer l'accès:

"Qu’est-ce que la récupération de la garantie d’accès ?

La récupération de la garantie d'accès est un service que vous pouvez acheter pour une somme modique, si vous êtes éligible, et qui vous permet de récupérer vos téléchargements ou vos clés après expiration de l'accès. Après l'achat, vous obtiendrez 60 jours d’accès supplémentaire à tous les produits de votre commande ayant expiré."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour cette précieuse info. Par contre, je ne pourrai télécharger microsoft que sur un seul ordi. C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour cette précieuse info. Par contre, je ne pourrai télécharger microsoft que sur un seul ordi. C'est bien cela?

L'ordi sur lequel je l'avais réinstallé m'ayant à nouveau lâché, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai installé office dessus...puis j'ai décidé de changer le disque dur de l'ancien pour que mon mari puisse s'en servir et apparemment j'ai réussi donc j'y ai téléchargé office à nouveau ...au final je l'ai installé 3 fois en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette super proposition !

Je cherche dès que je rentre.

Quand j'ai regardé hier, je n'ai trouvé que le mail où ils confirmaient ma commande. Je suis allée aussi sur le compte que j'avais créé lors de l'achat, d'après ce que j'ai compris il aurait fallu que je paie une option supplémentaire pour avoir accès plus longtemps à mes codes...

J'ai eu un souci aussi et en payant à nouveau environ 10 euros j'ai renouvelé l'accès au téléchargement pour 60 jours...il faut aller dans votre compte en haut et se connecter avec l'adresse académique et le mot de passe, ensuite dans l'aide il y a les explications pour récupérer l'accès:

"Qu’est-ce que la récupération de la garantie d’accès ?

La récupération de la garantie d'accès est un service que vous pouvez acheter pour une somme modique, si vous êtes éligible, et qui vous permet de récupérer vos téléchargements ou vos clés après expiration de l'accès. Après l'achat, vous obtiendrez 60 jours d’accès supplémentaire à tous les produits de votre commande ayant expiré."

Merci pour cette info! Je cherchais justement à l'installer sur l'ordi de l'école ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...