Aller au contenu

stage filé CE1 - CE2


Messages recommandés

Oui, et quand on fait un voeu de secteur, ça englobe des vacants et non vacants. Je n'ai pas fait de voeux nominatifs, ce que nous déconseillait également le syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shiva

    214

  • lalie126

    198

  • Virginie31

    185

  • superlilie

    20

Membres les plus actifs

Images publiées

Bof, j'ai fait 4 vœux en susceptible d'être vacant sur des écoles bien précises, histoire de... Il me restait des vœux, vu que j'en ai fait des départementaux, alors...

Par contre, j'ai une collègue cette année qui est t3 ou t4 et qui est dans mon école (pour l'année seulement, mais c'est déjà ça !). Donc ça redonne espoir :D

Mais franchement, pour le moment vu que je n'ai pas d'a priori sur le reste du Loiret, je ne m'inquiète pas de l'endroit où je vais me retrouver. Une fois que je connaîtrai, je penserai peut-être autrement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, oui, moi aussi, en étant T2, je suis dans une super école super demandée (mais pour cette année). Il y a des coups de bol, il faut y croire. Là où il ne faut pas trop espérer, c'est le poste dans un coin très demandé en T1 au premier mouvement (mais bon, là, je ne vous apprend rien !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que tant que je ne suis pas à plus d'une heure de route et qu'il y a possibilité de co-voiturage... Et finalement, un poste en RAR dans la zone peu demandée peut me permettre de cumuler plus de points. Et si c'est un poste à titre définitif, il y a des points d'ancienneté sur le poste à partir du moment où on reste au moins deux ans. Ce qui m'embêterait, ce serait d'être dans un coin paumé, seule, et de devoir faire la route seule tous les jours, surtout qu'on est une région où la neige est fréquente. Ma stratégie est de cumuler le plus de points possibles pour essayer de me rapprocher quand j'aurai des enfants. L'an prochain j'aurai en plus les points de rapprochement de conjoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est la nouvelle édition que j'ai. Tout ce qu'il y a dessus, ce sont des reproductions sur quadrillage. Sinon, je peux te proposer ceci : je vais lundi à l'IUFM, j'emprunte l'ancienne édition et je te scanne les pages demandées, étant donné que pour moi, les vacances sont finies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis trompée, c'est jeudi que j'y vais. Donc tu les aura bien pour lundi. Je te scanne quand même les pages de la nouvelle édition, et je comparerai avec l'ancienne, si elle est à la médiathèque demain.

PS : je t'envoie les pages séparément, car c'est trop volumineux.

post-24914-1271855006,43_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis contente si cela a pu t'aider. Je n'aurai donc pas besoin de vérifier demain dans l'ancienne édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!!

Je viens vous passer un petit coucou même si je suis épuisée en pleines vacances ! le comble!

Je ne viens plus bcp car je suis débordée par mon mémoire qui me fait déprimée car je ne parviens pas à le faire, mon dossier c2i qui n'est pas fini et ma prep de classe pr mon stage massé de la rentrée....J'ai dû aussi plancher sur mes voeux !!!! Quelle prise de tête !!!!! Résultat en vacs depuis vendredi soir je suis encore plus à bout qu'au boulot!!!!

Je ne souhaite qu'une chose c'est que cette année se termine vite.....Vivement le 10 juin car la soutenance sera passée et même s'il restera les classes quelques lundis je me sentirais soulagée d'avoir fini meme si je foire ce mémoire et sa soutenance vu comme s'est parti!

Bisous a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...