Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rapide passage pour dire que mon premier jour a été galere! je n'ai pas dormi en plus car je stressais et les gamins ont été affreux....je me sens épuisée, démontée et en proie a de violentes prises de paniques...je me sens déjà écoeurée par ce job pour lequel je vis et je n'arrive meme plus a avoir un petit instant pour mon homme et moi.....j'ai vraiment la vague impression de manger ecole, dormir ecole, laver ecole....tout ce que je fais a le gout ecole et ca commence a m'écoeuree vraiment....qu'est ce que j'aimerais rentrer un soir et me dire que je peux profiter de mon homme sans me dire ah zut pas trop de tps car faut que je bosse....en plus je deviens agressive envers mon mari c incontrolable a cause de tt ca je suis surmenée et le mot est faible.... je vous en direz plus lorsque j'aurais fini ce stage massé nullissime enfin si j'y parviens .....

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour les votres par contre! et c'est sincere car je ne souhaite a personne mon etat de santé mental actuel...

je vous envoie plein d'ondes positives pour que pr vous tout roule.

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shiva

214

• lalie126

198

• Virginie31

185

• superlilie

20

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut les filles!!!

Je relance un peu le post même si je pense qu'il n'y a pas de réponses du fait que les stages massés se poursuivent et le boulot (mémoire, c2i et autres s'accumulent...)

Voilà j'ai fini mon stage massé vendredi. Mes ptits lous me manquent même si j'étais dans une classe type CLIS maternelle donc tres dur!!!! Apres une premiere visite mitigée j'ai eu une deuxieme visite catastrophique donc j'attends pour savoir à quelle sauce je vais être mangée! Le point positif c'est que malgré mes tensions nerveuses, ma fatigue et la difficulté énorme dans cette classe, j'ai adoré !

Et maintenant je boude ma classe de stage filé! Je n'ai pas envie d'y retourner c'est atroce! J'arrive même pas à préparer mon lundi!!!! PFFFF!!!!

J'attends de vos nouvelles!

Posté(e)

C'est bien si tu as quand même pu avoir une expérience qui te plaise.

Il me reste une semaine, j'ai eu ma visite qui a été positive. Même si c'est une classe réputée difficile, je m'y plais et je gère mieux l'autorité du fait que ce soit un simple niveau. J'ai plus de moments pour observer dans la classe, aider ceux qui en ont besoin... Et les activités que j'ai pu mettre en place m'ont plues.

Posté(e)

Oups, j'ai fait une erreur d'orthographe a "plues" : trop tard.

Posté(e)

c bien shiva! une visite positive ca fait du bien... j'aurais aimé en avoir une..

Une petit question en esperant que vous pouvez me sauver ici. J'ai prêté mon guide peda cap math ce1 à une collegue qui avait des ce1 pdt son stage massé mais je ne la revois pas avant mardi et j'ai classe demain...J'essaie de la joindre mais impossible et je suis bien embetée car il me faut la séance d'intro des polygones avec les ce1 qui est dedans....Par hasard quelqu'un l'aurait pour me depanner?

Posté(e)

C'est cool d'avoir des nouvelles. Je suis contente que ta visite se soit bien passée. Perso, je me fais plus de soucis sur le stage filé que sur le massé, car la gestion du double niveau n'est pas simple. Mais je vais d'abord penser aux vacances qui viennent la semaine prochaine. Elles seront plus que bienvenues. Je suis également épuisée, mais ça s'explique aisément quand on est en stage massé, que c'est loin, et qu'en plus il y a de la neige ! Et chez moi ils annoncent des brouillards givrants demain matin et de la neige à partir de demain après midi jusqu'à mardi, sans remontée des températures dans le positif. Jeudi matin, je suis partie à 5h30 pour être sûre d'être à l'heure. Normalement, on doit aller une journée au ski fin février avec l'IUFM (enfin ceux qui se sont inscrits au module). On a 20h obligatoires de modules et j'ai déjà pris 8 h pour le ski et 8h pour les arts du cirque. Autant se faire plaisir ! J'aimerais bien aussi aller skier pendant les vacances dans la station près de chez moi. Enfin bref, je suis hors-sujet, mais quand je vois cette neige, ça me donne plus envie de skier que de travailler !

Posté(e)

Nous on est à une heure de route de notre station. Effectivement, je suis contente de pouvoir faire arts du cirque, surtout que ça peut être utile pour mettre en place quelque chose d'abordable et source d'apprentissage pour les élèves.

Pourquoi dis-tu que ta visite s'est moins bien passée ? Celui qui est venu te l'a dit ? Parfois, il arrive aussi que ceux qui visitent soient plus négatifs en parlant que sur le rapport.

Posté(e)

Salut les filles,

J'espere que ca va pour vous. Comme je vous l'ai dit mon stage massé s'est terminé vendredi dernier. Je suis passée devant la commission et en fait tout s'est bien passé rien à redire et c'est déjà ca. Je dois donc poursuivre mes efforts....En revanche, moins bonne nouvelle nous venons d'apprendre aujourd'hui que les visites par les IEN chez nous qui ne devaient commencé qu'en avril vont en fait débuté à partir de lundi!!!!! Du coup gros stress pour moi qui pensais avoir encore un peu de tps pr tenir mes élèves et mieux les gérer! Sinon j'ai l'impression que c'est le même sort pour toutes car moi aussi jsuis épuisée. Je n'en peux plus et les vacances sont dans deux semaines. Mon mémoire n'est meme pas entamé enfin bon....

Allez bisous bonne soiree!

Posté(e)

Courage. Moi, je suis en vacances et j'ai passé deux jours à ne RIEN faire ! Ca fait vraiment du bien. L'inconvénient est que la dernière période sera très longue (11 semaines). Mais pour l'instant, je me repose.

Posté(e)

je doit vraiment etre une mauvaise maitresse car pas de "je t'aime".... quelques dessins.... pffff!!!!!

Moi ils ont été bruyants aujourd'hui et très excités aujourd'hui....En plus comble je viens d'apprendre que mon inspectrice nouvelle ds le departement a déjà visitée 13 enseignants expérimentés. Sur les 13 elle en a traité 12 d'incapables! ca promet!

Enfin je stresse à fond...là je vais bientot avoir ma seconde visite par la PEMF et jpense que ca va etre dur... donc bon! j'ai peur! tres peur meme! et les vacances pour moi cest dans deux semaines!pfiou

Posté(e)

Coucou les filles !

ça y est, je suis revenue d'Angleterre ! C'était vraiment super bien et intéressant ; je suis contente de l'avoir fait ! J'enchaîne sur deux semaines de vacances, donc c'est plutôt cool cool de mon côté ! Je bosse doucement le mémoire et mes futurs lundis (enfin quand ma remplaçante m'aura dit où elle s'est arrêtée !!).

Je serai visitée par une conseillère péda mi-mars ; pour l'instant je ne suis pas plus stressée que ça !

Bon courage pour les non-vacancières !