Aller au contenu

Photo puzzle


Steph62

Messages recommandés

Je souhaiterais découper une photo en puzzle.

Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel simple d'utilisation qui pourrait faire ce genre de chose?

Merci d'avance

Steph62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais découper une photo en puzzle.

Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel simple d'utilisation qui pourrait faire ce genre de chose?

Merci d'avance

Steph62

Salut Steph62,

Pour quel genre d'utilisation recherches tu ce logiciel?

Eloise and me nous avons acheté le logiciel micro application Maxipuzzles qui donne entière satisafaction.

Tu peux si tu as le logiciel crée des puzzles très complexes ou très simple de 6 pieces par exemple, et ainsi pour voir le copier avec un petit logiciel l'accompagnant comme cela tu peux l'implanter sur une autre machine.

Eloise a deux machines dans sa classe avec cette application. Renseigne toi auprès d'elle si tu desires savoir si dans son cadre pédagogique cela correspond bien a ses besoins. :)

Pour info

bye

jéjé

post-15-1084693069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeje, je ne suis pas encore passé en résolution 1280 x 1024.

Je suis toujours en 1024 x 768. Alors si tu pouvais adapter les images attachées, ça m'éviterait de déplacer ma souris horizontalement !

Merci ;)

Je ne te raconte pas pour ceux qui sont en 800 X 600 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo puzzle c juste pour faire un cadeau à une amie et qu'elle se casse un peu la tête pour voir le résultat! :P

Merci quand même!

Steph62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kôôôôaaaaaaa ! c'était même pas à des fins pédagos ? ;)

Ce forum n'est plus ce qu'il était ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui!! Y a pas que la pédagogie dans la vie!!

"Forum des enseignants" mais qui ont une vie à côté heureusement! ;)

Et comme ce site est devenu pour moi une vraie roue de secours pour beaucoup de choses, je me suis dit "Pourquoi ne pas demander aux gens du forum et à Moustache évidemment?"... :P

En tout cas un grand merci car j'ai pu faire ma photo puzzle (une photo souvenir prise en classe d'ailleurs qui fera bien plaisir à ma vieille copine d'école!!") et je suis sûre qu'un jour ou l'autre ça me servira à des fins pédagogiques!! :D

Steph62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... oserai je dire que je viens de trouver le logiciel dont parle jéjé sur un machin pas très avouable , pardon ?

oui oui, bien sur, c'est aussi à des fins pédas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oserai je dire que je viens de trouver le logiciel dont parle jéjé sur un machin pas très avouable

qu'est-ce que j'apprends? mon chéri irait sur des sites pas très avouables???? :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit... moi je suis pour la paix des ménages !

Je dis simplement que ma version à moi, que j'ai maintenant sur mon DD vient d'un truc pas avouable qui commence par "e" et se termine par "ule"

Non M@rkus, Kti et autres obsédés du "lak", ce n'est pas ce que vous croyez !

Je suis certain que ton chéri n'est pas aussi tordu que nous... :blink:

Si ? bon, ben tant pis ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...