Aller au contenu

que savent écrire des cp ?


lizzz

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'y connais rien du tout alors je me demandais que pouvait on demander à écrire à des cp en début d'année ? (dans le cahier d'écriture à grosses interlignes). Leur prénom ? mais écrit en capitales ? savent ils déjà l'écrire en cursif ? avec la première lettre en capitale ou minuscule ou majuscule ? ... ou bien les lettres de leur prénom ... ça doit paraitre bête mais je débute et ne sais pas du tout comment commencer l'écriture avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • enviedespoir

    11

  • Rélinette

    8

  • lapuce06

    2

  • lizzz

    2

Bonjour,

Je n'y connais rien du tout alors je me demandais que pouvait on demander à écrire à des cp en début d'année ? (dans le cahier d'écriture à grosses interlignes). Leur prénom ? mais écrit en capitales ? savent ils déjà l'écrire en cursif ? avec la première lettre en capitale ou minuscule ou majuscule ? ... ou bien les lettres de leur prénom ... ça doit paraitre bête mais je débute et ne sais pas du tout comment commencer l'écriture avec eux !

Là où je bosse, les élèves savent écrire sur les lignes d'un cahier 3mm

Ils savent écrire leur prénom en cursive mais avec la capitale en script

Ils savent écrire qq jours de la semaine pour certains ;)

Mes collègues de GS font un travail extra en graphisme! :)

Et pourtant, on est dans une ZEP réputée "très difficile"!

Comme quoi, il ne faut s'arrêter au terme de ZEP, on y met bcp de choses dedans

J'arrête de dévier! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,