pinkfloyd Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'aimerais préparer mes étiquettes pour mes protège-cahiers mais je ne sais pas comment il faut faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Lyl Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'aimerais préparer mes étiquettes pour mes protège-cahiers mais je ne sais pas comment il faut faire.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Bonsoir, Que veux-tu faire exactement? Préparer les étiquettes à glisser dans les fenêtres? Merci de préciser ta demande. Bonne fin de soirée.
Lyl Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Oui c'est bien ça que je veux. Re, Je dois être bien fatiguée mais quel est ton problème? Tu ne sais pas comment les faire? Tu veux en préparer plusieurs sur une feuile, tu veux faire un tableau? Désolée de toutes mes questions !
pinkfloyd Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Je voudrais faire une planche d'étiquette pour chacun de mes élèves sur une même feuille que je pourrais photocopier.
poupoune69 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je voudrais faire une planche d'étiquette pour chacun de mes élèves sur une même feuille que je pourrais photocopier. si ça peut t'aider... EtiqCahiers_LISTE_2009.doc
pinkfloyd Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Oui merci beaucoup, c'était ça que je voulais.
poupoune69 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Oui merci beaucoup, c'était ça que je voulais. alors tant mieux!
JEANRENE Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Oui merci beaucoup, c'était ça que je voulais. alors tant mieux! Trouvé quelque part sur le net... etiquettes2.xls
Messages recommandés