Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion?


gigi38000

Messages recommandés

Ici c'est le poids de la responsabilité et la gestion de classe qui m'y font penser..

C'est usant de canaliser tant d'enfants (et de recommencer le soir à la maison :wacko:)

tout pareil pour moi... plus ça va, plus je me demande comment je vais faire en vieillissant (encore plus). Le poids de cette responsabilité m'écrase un peu plus chaque jour.

Sinon tu peux me dire en mp où tu te trouves approximativement, si tu veux bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et réunion de parent bien passée, parler de ma pédagogie m'a fait beaucoup de bien! C'est dans ces moments là que je me dis qu'il faut que j'arrive à me rappeler qu'il y a des côtés du métier que j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevée aussi, je n'en vois plus la fin de ces semaines...

Et inspectée début octobre, ras-le-bol de ces mascarades et de ces "oui oui monsieur l'inspecteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ici c'est le poids de la responsabilité et la gestion de classe qui m'y font penser..

C'est usant de canaliser tant d'enfants (et de recommencer le soir à la maison :wacko:)

Tout pareil (enfin la responsabilité je la supporte encore...) ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq utilisateurs qui lisent un sujet sans réponse depuis 3 mois..

Ca sent le craquage post réforme :sleep:

Bref je lis souvent sur ce post en ce moment..

Bien vu :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevée aussi, je n'en vois plus la fin de ces semaines...

Et inspectée début octobre, ras-le-bol de ces mascarades et de ces "oui oui monsieur l'inspecteur".

C'est pas le pire de notre profession, je trouve. Inspection tous les trois ou quatre ans, et ensuite, on se sent un peu plus libre.

De tte façon, il vaut mieux dire que tout va bien, sinon on est considéré comme un cas social, avec les ennuis qui vont avec. C'est une médecine du travail qu'il nous faudrait, mais on ne va pas nous en créer une , elle serait vite débordée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Lors de l'inspection, j'ai signalé des faits de maltraitance de la part d'une Atsem (qui existaient avant même mon arrivée) .... Katarina, tu as raison, je me suis fait assaisonnée et mal notée. Elle est belle l'EN ! Je cherche à en sortir, psychologiquement, je ne supporte plus toute cette hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne supporte plus cette hypocrisie.

Je sais bien, par expérience, qu'il faut faire "bonne figure" et c'est ce que je ferai pour avoir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...