Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion?


gigi38000

Messages recommandés

Quitte à fermer les yeux sur de la violence ?

Moi non, je ne peux pas même si je sais que ça me retombe dessus :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la violence ?

Non, bien sûr je n'irai jamais jusque-là. Je veux pouvoir me regarder dans une glace quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et réunion de parent bien passée, parler de ma pédagogie m'a fait beaucoup de bien! C'est dans ces moments là que je me dis qu'il faut que j'arrive à me rappeler qu'il y a des côtés du métier que j'adore :)

pareil...mais franchement je suis vite rattrapée par la lourdeur du système...

les remontées d'incident, les ppre, les réunions tous les jeudis, les photocopies limitées, les "achète avec tes sous, pas de crédits", les "je travaille, moi"

là-dessus, j'ai un élève un brin perturbateur et on nous colle une personne qui va venir nous expliquer quoi faire...Cette personne l'a déjà vu l'an passé avec une autre enseignante...Je trouve ça inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'étais pas mise en congé parentale, j'aurais pu bénéficier de la retraite anticipée au bout de 15 ans...

plus possible de faire psy, ils faut un master maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pescalunette, viens dans mon école .... l'Atsem les attache à leur chaise !

affreux!mais c'est à la mairie que tu dois la "dénoncer"! :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice ne veut pas et ne me soutiens pas ... Le problème existait déjà avant mon arrivée, l'inspectrice est au courant mais c'est moi qu'on a démonté dans le rapport d'inspection. C'est pour cela, entre autre, que je veux quitter l'EN alors que j'aime ce métier .... (je précise que le petite fille attachée est handicapée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice ne veut pas et ne me soutiens pas ... Le problème existait déjà avant mon arrivée, l'inspectrice est au courant mais c'est moi qu'on a démonté dans le rapport d'inspection. C'est pour cela, entre autre, que je veux quitter l'EN alors que j'aime ce métier .... (je précise que le petite fille attachée est handicapée)

waouh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle reconversion ... j'y pense de plus en plus, ce métier m'épuise vraiment!!

Mais vers quoi pouvons nous nous diriger? (Sans perte de salaire, et sans formation non rémunérée ...?) Où peut on se renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle reconversion ... j'y pense de plus en plus, ce métier m'épuise vraiment!!

Mais vers quoi pouvons nous nous diriger? (Sans perte de salaire, et sans formation non rémunérée ...?) Où peut on se renseigner?

il y a un forum spécial...mais je n'ai plus le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...