Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion?


gigi38000

Messages recommandés

Mais moi, je n'ai pas du tout été contente de l'entretien !

Roisinn, je ne sais pas comment s'est déroulé ton entretien, mais peut-être que ça a été plus satisfaisant pour valou tout simplement parce qu'elle y est allée en ayant déjà des pistes. Elle avait déjà fait une partie du travail, forcément dans ce cas c'est plus facile pour le CMC de se contenter de donner des renseignements. Alors que quand on a besoin d'être guidé, orienté, qu'on ne sait pas quoi faire, les CMC n'ont pas toujours les réponses qu'on attend. ;)

PZIANE: :yahoo: Félicitations! Tout va s'accélérer alors. Tu nous raconteras? Ta reconversion si rapide doit être relativement rare, mais tu prouves que c'est possible de réussir. C'est encourageant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah, je suis super contente !!!! Il m'a enfin appelée et je suis prises :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Reste à définir la date de départ avec mon IEN mais à priori, je commencerai au plus tard le 1er décembre 2015 :thumbsup:

super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO PZIANE !!!

Sur quel poste avais-tu postulé ?

Qu'est-ce que ça te fait de savoir que dans 15 jours tu quittes ta classe ? Comment tu te sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations PZIANE, j'espère que tu t'y épanouieras! ;)

Tu commences en décembre, comme moi l'an dernier (titularisée cette année donc si j'accepte, et radiée des PE dans ce cas), ça m'a porté chance, alors je te souhaite la même chose :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO PZIANE !!!

Sur quel poste avais-tu postulé ?

Qu'est-ce que ça te fait de savoir que dans 15 jours tu quittes ta classe ? Comment tu te sens ?

+ 10000000000000 pour les questions à poser à Pziane

Et :applause: bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

@kool : j'avais postulé pour un poste de chef de service au rectorat.

Très heureuse ce soir. Il faut que je m'organise pour laisser une classe et un bureau de direction clean. J'ai juste un petit pincement au coeur pour mes collègues avec qui je m'entends vraiment bien et j'espère qu'il y aura une personne nommée à l'année et non une valse de remplaçants pour ma classe.

Savoir que je n'aurais plus de corrections, plus de préps, plus rien à faire le soir et le week-end... Je crois qu'il faut le vivre pour vraiment réaliser.

Je vous souhaite à tous de réaliser vos projets.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER ! !! je ne dirais pas que t'as de la chance je dirais que tu as tout fait pour y arriver. Je t'envie et suis contente avec toi. Je vis ta joie /soulagement / libération par procuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le vivre pour le croire : personne ne sait si mon détachement est possible ou pas !!! Chacun se renvoie la balle mais du coup... C'est juste hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...