Aller au contenu

redémarrage intempestif


dada

Messages recommandés

Mon ordi redémarre souvent lors d'un clic, je me demande si je n'ai pas attraper un virus, pouvez-vous m'aider??

Je suis en réseau (3 ordis), j'ai Norton comme anti-virus, j'ai fait la mise à jour mais quand je demande le scan de l'ordi il ne peut se faire, j'ia unmessage de problème qui me dit de contacter symantec avec un lien et quand je clic sur ce lien l'ordi plante donc, je suis coincé

Que dois-je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    7

  • M@rKus

    5

  • ode

    4

  • Moustache

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Que dois-je faire???

va te coucher! :D

non sans blague, ça doit être un virus ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec kti!!!

faut attendre notre sauveur...Moustache!!! ou un de ses disciples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que e vais faire et j'aimis ce message à l'attention de nos sauveurs Moustache et ses copains

Bonne nuit les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimis ce message à l'attention de nos sauveurs Moustache et ses copains

C'est un pote à Mous qui te propose la chose suivante :

Va tester en ligne les failles de ton ordinateur et les éventuels virus présents à cette adresse :

Test de la sécurité de ton ordinateur et des virus présents

Tu as 2 propositions

1 - Analyse de sécurité : ici on te dira ici, si on peut entrer facilement dans ton ordi .

2 - Analyse antivirus : ici seront détectés les éventuels virus sur ton ordinateur.

Symantec te proposera bien sûr d'acheter ses produits. Mais tu sauras si tu as une bébête. Une fois le nom du virus connu, va ici Recherche de solution tu peux voir la liste des principaux virus. Si tu ne trouves pas la bestiole dans la liste, on te propose une recherche par ordre alphabétique. Clique sur le nom du virus, tu auras des infos détaillées et peut-être des solutions et des instructions pour le(s) supprimer !

Si après tout ça tu ne trouves pas la solution, formate ton disque dur et passe à Linux ! Pas vrai Mous ? ;)

Si vous ne voyez pas l'image attachée, réactualisez la page (touche F5)

post-15-1084668243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent Monsieur Jéjé t'a donné une excellente adresse (non, non, je fais pas de lèche, mais je soigne mes relations maintenant que je sais ;) )

En ce qui concerne Norton, j'ai toujours trouvé que c'était une usine à gaz et posait parfois plus de problème qu'il n'en résolvait (j'aime bien la caricature).

Il existe des antivirus en ligne tout à fait honorables, j'ai testé et adopté Antivir http://www.free-av.com/

PS pour Markus : J'ai essayé de mettre Linux dans ma bécane, bof... ça marche pas mieux ! Au moins, maintenant mon portable fait gaufrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr :D

mais bon soyons sérieux!! :P ...ma petite dada...ton problème est résolu??? :wub::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi redémarre souvent lors d'un clic, je me demande si je n'ai pas attraper un virus, pouvez-vous m'aider??

Je suis en réseau (3 ordis), j'ai Norton comme anti-virus, j'ai fait la mise à jour mais quand je demande le scan de l'ordi il ne peut se faire, j'ia unmessage de problème qui me dit de contacter symantec avec un lien et quand je clic sur ce lien l'ordi plante donc, je suis coincé

Que dois-je faire???

Ok excuse Dada, c'est normal que ca plante, je crois que ca provient de fameuse usine a gaz de Symnatec :P ,

Mais pour ce qui est de Norton, tu peux le paramétrer pour qu'il fasse ta MAJ automatiquement, comme cela tu ne seras pas embeté de la faire Manuellement,

Sinon petite question tu n'aurais une petite fenêtre qui s'ouvre et te dit que ton PC va redemarrer dans 50 sec, si c'est cela , tu as choppé un vers " blaster" ou "Sasser" plus récent,

sache aussi que norton ne détecte pas les trojan, procure toi un logiciel tel que AdWare, il élimine les bêbêtes de ton ordi.

bye

jéjé

PS :Sinon tu as la solution , si tu es un utilisateur confirmé de faire un "Format c: :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des antivirus en ligne tout à fait honorables, j'ai testé et adopté Antivir http://www.free-av.com/

Dis donc Mous, toi qui parle l'anglais couramment, tu peux préciser sur quel lien il faut exactement cliquer pour faire cette analyse en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat, il ne me passe rien :o :D :o

Un antivirus en ligne n'est pas forcément un antivirus qui fait l'analyse en ligne ;) mon antivirus est bien en ligne, il faut simplement le télécharger :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semblait aussi !

Dans ma réponse (4e message) je ne proposais pas d'investir dans une usine à gaz, mais bien de faire une analyse en ligne, sans télécharger quoi que ce soit !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...