Aller au contenu

redémarrage intempestif


dada

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    7

  • M@rKus

    5

  • ode

    4

  • Moustache

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

non, rien, le site que je voulais mettre est en panne ou n'existe plus...

pour aller dans le sens de yael, secuser est le meilleur site d'infos sur l'informatique a mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le choc des titans de l'informatique ici :D

En tout cas j'espère que grâce à tous ces bons conseils tu as pu résoudre ton problème dada !!! ;)

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait ce qu'à proposer Markus , impossible redémarrrage en cours d'analyse, (il me semble que c'est à cause d'un truc qui s'apelle néro) ensuite j'ai essayé l'analyse en ligne de Yaël et maintenant je ne peux plus rien faire, j'ai des écrans bleus sans arrêt.

Par contre j'arrive à partir d'un autre ordi du réseau...Au secours cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néro c'est le nom du logiciel que j'utilise pour graver!!

Tu peux pas le désintaller??

Les écrans bleus , ils ne te laissent aucune possiblité de manoeuvre ???

Je sais pas si je dois te donner des conseils car souvent mon frère hurle à cause de mes c....... c'est lui qui le dit.

Peut-être devrais-tu attendre une réponse d'un des titans!!! ;)

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as attrapé Sasser, tu peux télécharger le patch de correction sur le site de l'usine à gaz de symantec à cette adresse : http://www.symantec.com/region/fr/techsupp...moval.tool.html

ou en cliquant directement ici, mais je te recommande de lire les infos indiquées sur la page citée au-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as attrapé Sasser, tu peux télécharger le patch de correction sur le site de l'usine à gaz de symantec à cette adresse : http://www.symantec.com/region/fr/techsupp...moval.tool.html

ou en cliquant directement ici, mais je te recommande de lire les infos indiquées sur la page citée au-dessus !

Markus je veux bien mais je ne peux plus aller sur le net mon ordi ne démarrre plus , ilpasse en écran bleu direct, je ne pense pas que c'est Sasser vu le message de Jeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, à part le formatage, je ne vois pas ! Ou peut-être réinstaller Windows ?

Je ne sais pas ce qu'en pense le patron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu ce que je pensais, les écrans bleus me propose en effet de réinstallé windows, il y a un problème à ceniveau je pense, je verrai avec mon cheridamour ce soir ou ce qu'en dit le grand chef. Merci en tout cas pour le coup de mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de windows ?

si XP, faire F8 pendant le démarrage de l'ordi (appuyer sur la touche environ toutes les secondes) un écran apparait et te demande de démarrer en mode sans échec. Tu pourras alors faire éventuelleemnt une resatauration.

ou si pas XP, tu dois pouvoir désinstaller Néro, si c'est la cause des problèmes, ou récupérer une disquette chez un copain pour nettoyer ta bécane.

Je trouve que le formatage est un procédé barbare, depuis que j'ai un ordi (le ZX81, ça vous dit quelque chose ?), je n'ai jamais reformaté un disque dur pour cause de plantage, pas pour me vanter, hein, mais souvent c'est vouloir écraser une fourmi avec un marteau piqueur.

Et honnêtement, reformater , ça veut dire aussi tout reconfigurer, et ça, ça me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour ne aps refortmater???????????

Je l'ai fait x et x fois et c'est vrai que tout rèinstaller c'est hard!!!

Bises

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...