garba Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs, ou sur le net dans les boutiques de scrap ect...
Théoboulo Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Tu les as eu où tes bulles ? Tu en trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs qui vendent du scrapbooking! Ou sur le net...
Théoboulo Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs, ou sur le net dans les boutiques de scrap ect... Oups voilà! Je n'avais pas vu ta réponse...
garba Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs, ou sur le net dans les boutiques de scrap ect... Oups voilà! Je n'avais pas vu ta réponse... on a dû poster en même temps! Ah bah non même pas
mariew Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Et en maternelle, vous les utilisez quand? pour chaque fiche? à chaque fois?
nenufar64 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Je n'arrive pas à commander, je reste bloquée à l'identification, je dois recevoir un sms de la banque mais rien.... Ca m'énerve!!!!
Charivari Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Je n'arrive pas à commander, je reste bloquée à l'identification, je dois recevoir un sms de la banque mais rien.... Ca m'énerve!!!! Es-tu sure que ta banque à ton bon numero de telephone, à jour ?
Chamallow44 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai reçu mes tampons auto encreurs, ils sont très chouettes, par contre j'suis super déçue de l'envoi : les "boîtes" de rangement de 2 tampons ont été broyées pendant le transport et les 2 autres sont légèrement fissurées. J'trouve ça dommage parce que ça m'avait l'air bien pratique pour les ranger!
bartinette59 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Chamallow, tu as choisi quels tampons? Zut pour le transport, c'est dommage. Question bete: Comment faites vous pour savoir si autoencreur ou non? (suis loin d'etre bilingue...) Merci d'avance
Charivari Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Ce sont des pages différentes : self inking = autoencreur rubber = standard J'ai reçu mes tampons auto encreurs, ils sont très chouettes, par contre j'suis super déçue de l'envoi : les "boîtes" de rangement de 2 tampons ont été broyées pendant le transport et les 2 autres sont légèrement fissurées. J'trouve ça dommage parce que ça m'avait l'air bien pratique pour les ranger! Tu devrais prendre la photo et l'envoyer au webmestre du site. je pense qu'ils feront sans doute un geste, ils sont très commerciaux.
Messages recommandés