Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à commander, je reste bloquée à l'identification, je dois recevoir un sms de la banque mais rien....

Ca m'énerve!!!!

Es-tu sure que ta banque à ton bon numero de telephone, à jour ?

• Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

38

• Anwamanë

18

• Théoboulo

12

• garba

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai reçu mes tampons auto encreurs, ils sont très chouettes, par contre j'suis super déçue de l'envoi : les "boîtes" de rangement de 2 tampons ont été broyées pendant le transport et les 2 autres sont légèrement fissurées. J'trouve ça dommage parce que ça m'avait l'air bien pratique pour les ranger!

Posté(e)

Chamallow, tu as choisi quels tampons? Zut pour le transport, c'est dommage.

Question bete: Comment faites vous pour savoir si autoencreur ou non? (suis loin d'etre bilingue...)

Merci d'avance

Posté(e)

Ce sont des pages différentes :

self inking = autoencreur

rubber = standard

J'ai reçu mes tampons auto encreurs, ils sont très chouettes, par contre j'suis super déçue de l'envoi : les "boîtes" de rangement de 2 tampons ont été broyées pendant le transport et les 2 autres sont légèrement fissurées. J'trouve ça dommage parce que ça m'avait l'air bien pratique pour les ranger!

Tu devrais prendre la photo et l'envoyer au webmestre du site. je pense qu'ils feront sans doute un geste, ils sont très commerciaux.

Posté(e)

Chamallow, tu as choisi quels tampons? Zut pour le transport, c'est dommage.

Question bete: Comment faites vous pour savoir si autoencreur ou non? (suis loin d'etre bilingue...)

Merci d'avance

J'ai pris Bon travail, Nette amélioration, Formidable et Beaucoup mieux.

En effet ils sont très commerciaux, j'ai envoyé un mail hier soir et j'ai déjà une réponse. Ils vont me renvoyer ceux qui n'ont pas aimé le voyage (ça me gène un peu car les tampons fonctionnent, c'est juste "l'emballage" qui est complètement cassé).

Posté(e)

Je n'arrive pas à commander, je reste bloquée à l'identification, je dois recevoir un sms de la banque mais rien....

Ca m'énerve!!!!

Es-tu sure que ta banque à ton bon numero de telephone, à jour ?

Oui, j'ai vérifié sur le site de ma banque, ils ont bien mon numéro de portable.

J'ai essayé plusieurs fois...

Ce qui est embetant c'est qu'ils ne gardent pas en mémoire ce que tu mets dans le panier, alors quand tu ne peux pas aller jusqu'au paiement, tu es obligé de tout refaire...

Je vais essayer encore...

Posté(e)

Je me trompe peut-être mais dans ma mémoire il faut "s'inscrire" à sa banque la première fois pour utiliser ce système de validation par SMS. l'as-tu déjà utilisé sur un autre site ?

Posté(e)

Je me trompe peut-être mais dans ma mémoire il faut "s'inscrire" à sa banque la première fois pour utiliser ce système de validation par SMS. l'as-tu déjà utilisé sur un autre site ?

Non, je ne crois pas avoir utilisé ce système avant, merci du conseil!

Je vais me renseigner auprès de ma banque

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce post.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient commandé chez "Les tampons de Zoé". J'ai vu la taille des tampons, et si pour certains la taille n'est pas un problème, pour d'autres, j'ai l'impression que du coup on ne voit plus ce qui est écrit. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Posté(e)

J'ai reçu mes tampons il y a une dizaine de jours, mais il en manque 1, je suis déçue.

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse...

Posté(e)

J'ai reçu mes tampons il y a une dizaine de jours, mais il en manque 1, je suis déçue.

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse...

sur les tampons de zoé?

perso , j'ai reçu ceux d'angleterre et impec. Par contre ils sont en vrac d'en l'enveloppe, pas de boite de rangement :idontno: (je ne sais plus qui parlait d'une boite)

Posté(e)

Oui les tampons du site anglais. Pareil, dans une enveloppe