Théoboulo Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai reçu mes tampons il y a une dizaine de jours, mais il en manque 1, je suis déçue. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse... sur les tampons de zoé? perso , j'ai reçu ceux d'angleterre et impec. Par contre ils sont en vrac d'en l'enveloppe, pas de boite de rangement (je ne sais plus qui parlait d'une boite) Il n'a jamais été question de boite sur ce site. J'ai acheté la mienne à Mr bricolage mais rien à voir avec l'achat des tampons...
Charivari Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Oui les tampons du site anglais. Pareil, dans une enveloppe En revanche, tous les témoignages ici montrent qu'ils sont ultra réglos en cas de pb sur une commande (plusieurs d'entre nous ont reçu un deuxième paquet)*. Tu devrais peut-être ré-essayer d'envoyer un mail ? (*) de mon côté, mon colis avait été perdu par la Poste (par mon bureau de Poste, en l'occurence, qui l'avait distribué dans la rue d'à côté... le temps que les gens rapportent mon colis et tout ça...). Ils m'ont tout renvoyé (gros colis, pour toute l'école !). Puis j'ai reçu le premier. Je les ai prévenus. Ils m'ont dit très gentiment que c'était cadeau.
Nath79 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Si si, J'ai relu plus haut, c'était bien sur ce site aparemment (Chamalow) mais en tampon auto encreur avec donc une boite. Charivari en effet plus que sympa d’avoir tout renvoyé!
Charivari Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 AH oui, les tampons autoencreurs ont une petite boite de rangement individuelle, genre "bulle". Tu ne l'a pas eue ? Ou alors tu n'as pas pris les auto encreurs ?
Nath79 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 voilà , j'ai pris les tampons normaux , donc pas de boite ( et en fait y'en au pas vraiment besoin vu que je range tous mes tampons dans des boites transparentes compartimentées )
biancastafiore Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Coucou tout le monde ! Une petite idée un chouilla HS au passage : pour la boîte transparente, pensez aussi si vous ne trouvez pas votre bonheur aux magasins de type La foir' fouille ou Gifi, on y trouve souvent ce genre de petite merveille pour pas cher aussi... Et pour ce qui est des tampons pour les cycles 3, j'avais utilisé un tampon abstrait faute de tampons du site anglais et les gamins réclamaient leur tampon ! Je pense que oui, même en cycle 3, ça fait plaisir. Pas à tous, c'est sûr mais je pense pouvoir dire que 95 % de mes élèves y tenaient. Et vous vous rappelez ces bagues en forme de main offertes dans les oeufs en chocolat il y a deux ans à peu près ? On enlevait la main et à l'intérieur il y avait un tampon genre "hello" : j'ai des gamines qui s'en servaient encore cette année !
framboise sauvage Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 De nouveaux tampons sur ebay : Je n'ai pas trouvé ces tampons sur ebay. Comment les as-tu trouvés?Merci
bartinette59 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour J'ai reçu mes tampons aujourd"hui! Parfait état! Je les avais commandé en début de semaine dernière donc ca a mis une bonne dizaine de jours. Reste plus qu'à les tester!
web-cath Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Quelqu'un peut me montrer le type de boîtes transparentes dont vous parlez ? Moi j'en ai acheté hier dans un magasin près de chez moi, pour 9 euros, ce sont des chevaliers, et tout le thème qui va avec donc chateaux, rois, ... et pour les miss j'ai pris des princesses, fées, etc... j'adore, et pour varier c'est nickel ! Surtout que mon premier theme sera les chateaux, chevaliers et princesses !
Théoboulo Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Et voilà, je suis toute contente, j'ai ma petite boite de tampons pour la rentrée! Je languis de les essayer, merci charivari! La mienne en photo!
web-cath Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Ok un grand merci ! A oui donc un genre de petite valisette ! Bonne idée !
Nadikaah Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je viens de commander des tampons sur le site anglais. Je les attends avec impatience ! Theoboulo, où as-tu commandé les tampons "signature", celui avec l'escargot et celui avec le cochon ? Et où as-tu acheté la boîte ?
Messages recommandés