Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà , j'ai pris les tampons normaux , donc pas de boite ( et en fait y'en au pas vraiment besoin vu que je range tous mes tampons dans des boites transparentes compartimentées :tongue: )

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

38

• Anwamanë

18

• Théoboulo

12

• garba

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Une petite idée un chouilla HS au passage : pour la boîte transparente, pensez aussi si vous ne trouvez pas votre bonheur aux magasins de type La foir' fouille ou Gifi, on y trouve souvent ce genre de petite merveille pour pas cher aussi... :happy:

Et pour ce qui est des tampons pour les cycles 3, j'avais utilisé un tampon abstrait faute de tampons du site anglais et les gamins réclamaient leur tampon ! Je pense que oui, même en cycle 3, ça fait plaisir. Pas à tous, c'est sûr mais je pense pouvoir dire que 95 % de mes élèves y tenaient.

Et vous vous rappelez ces bagues en forme de main offertes dans les oeufs en chocolat il y a deux ans à peu près ? On enlevait la main et à l'intérieur il y avait un tampon genre "hello" : j'ai des gamines qui s'en servaient encore cette année !

Posté(e)

De nouveaux tampons sur ebay :

$(KGrHqMOKkUE7DdFZJ,BBPW(4ME2Vw~~60_12.JPG

$(KGrHqF,!ocE8Vt-g)QkBPWYC66Ky!~~60_12.JPG

Je n'ai pas trouvé ces tampons sur ebay. Comment les as-tu trouvés?

Merci

Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu mes tampons aujourd"hui! Parfait état!

Je les avais commandé en début de semaine dernière donc ca a mis une bonne dizaine de jours.

Reste plus qu'à les tester!

Posté(e)

Quelqu'un peut me montrer le type de boîtes transparentes dont vous parlez ? Moi j'en ai acheté hier dans un magasin près de chez moi, pour 9 euros, ce sont des chevaliers, et tout le thème qui va avec donc chateaux, rois, ... et pour les miss j'ai pris des princesses, fées, etc... j'adore, et pour varier c'est nickel ! Surtout que mon premier theme sera les chateaux, chevaliers et princesses !

Posté(e)

Et voilà, je suis toute contente, j'ai ma petite boite de tampons pour la rentrée! :wub:

Je languis de les essayer, merci charivari!

post-33738-0-99264700-1340549380_thumb.j

post-33738-0-68721700-1340549391_thumb.j

La mienne en photo!

Posté(e)

Ok un grand merci ! A oui donc un genre de petite valisette ! Bonne idée !

Posté(e)

Je viens de commander des tampons sur le site anglais. Je les attends avec impatience !

Theoboulo, où as-tu commandé les tampons "signature", celui avec l'escargot et celui avec le cochon ? Et où as-tu acheté la boîte ?

Posté(e)

le tampon signature est en vente sur le site anglais

Posté(e)

Ils ne sont pas tous auto encreur : je n'e ai pris que des non encrés (dont celui de la signature des parents )

Posté(e)

Je viens de commander des tampons sur le site anglais. Je les attends avec impatience !

Theoboulo, où as-tu commandé les tampons "signature", celui avec l'escargot et celui avec le cochon ? Et où as-tu acheté la boîte ?

J'ai tout commandé sur le site anglais et la boite achetée à Mr Bricolage :)

Posté(e)

De mon côté, j'ai déjà commandé plusieurs fois ici: http://www.superstic...?tier1=Stampers

Le dernier en date, c'est celui-là pour la copie des leçons d'histoire géo dans mes 3 classes de CM2 (nous faisons des échanges de service dans l'école).

post-29116-0-40628200-1343863233_thumb.j