Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le tampon signature est en vente sur le site anglais

• Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

38

• Anwamanë

18

• Théoboulo

12

• garba

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ils ne sont pas tous auto encreur : je n'e ai pris que des non encrés (dont celui de la signature des parents )

Posté(e)

Je viens de commander des tampons sur le site anglais. Je les attends avec impatience !

Theoboulo, où as-tu commandé les tampons "signature", celui avec l'escargot et celui avec le cochon ? Et où as-tu acheté la boîte ?

J'ai tout commandé sur le site anglais et la boite achetée à Mr Bricolage :)

Posté(e)

De mon côté, j'ai déjà commandé plusieurs fois ici: http://www.superstic...?tier1=Stampers

Le dernier en date, c'est celui-là pour la copie des leçons d'histoire géo dans mes 3 classes de CM2 (nous faisons des échanges de service dans l'école).

post-29116-0-40628200-1343863233_thumb.j

Posté(e)

De mon côté, j'ai déjà commandé plusieurs fois ici: http://www.superstic...?tier1=Stampers

Le dernier en date, c'est celui-là pour la copie des leçons d'histoire géo dans mes 3 classes de CM2 (nous faisons des échanges de service dans l'école).

Merci pour ton nouveau lien.

Bon par contre, je vais être pénible mais je les aime moins (disons que j'ai un peu de mal avec le béret sur la tête des bonhommes pour les tampons en français :unsure: )

Et vu que j'ai déjà les encres de plein de couleurs je ne prends généralement pas les auto encrés.

Posté(e)

oh non les filles....

Les tampons j'adore !!! et mes CM2 aussi... J'ai déjà ceux du blog de Charivari !!!

Ceux dans la boite bleue me font de l'oeil depuis quelque temps...

Il faut que je resiste... :devil:

Posté(e)

Bon par contre, je vais être pénible mais je les aime moins (disons que j'ai un peu de mal avec le béret sur la tête des bonhommes pour les tampons en français :unsure: )

Oui, je suis d'accord avec toi. Je n'ai pris aucun béret non plus. Je n'ai que des tampons avec le message en anglais et j'ai fait une affiche dans ma classe avec les traductions. Mes élèves s'y réfèrent quand ils ne savent plus ce que signifie le tampon. Ca permet un "bain de langue" facile. Et puis, certains tampons ne nécessitent pas de traduction comme "super" ou "super effort" ou "excellent"...

Je commence à en avoir pas mal: avec le dernier pour la copie, ça m'en fait 13. Et ils ont de belles boîtes bleues qui permettent de les ranger debout sans qu'ils ne sèchent. Mais j'ai l'impression que certains modèles ne sont plus vendus, ma baleine par exemle n'y est plus... :(

Moi c'est vrai, je suis comme Charivari, je préfère les auto-encrés car j'en prends souvent quand je change de classe et que je vais chez les collègues. Ma collègue qui vient faire l'anglais dans ma classe s'est même mise à utiliser ceux qui restent sur mon bureau pendant le cours de langue. On s'amuse bien quoi... :lol:

Posté(e)

J'ai voulu commandé..ma carte bleue ne fonctionne pas pour acheter en devises étrangères :thumbdown: , je vais voir avec zhom pour le paypal (je ne me souviens plus des codes..) mais je vais devoir attendre après les vacances car là on va beaucoup dépenser et il ne sera pas trop disposé :angel_not:

Posté(e)

Ça y est, j'ai enfin passé ma commande moi aussi ! J'ai pris signature des parents, très bien, continue tes efforts, bon travail et soin.

Ils complèteront les gommettes que j'ai pris dans ma commande de fourniture : http://www.omls.fr/472-gommettes-smiley.html

J'espère que mes CM2 vont accrocher au système !

Posté(e)

De nouveaux tampons sur ebay :

$(KGrHqMOKkUE7DdFZJ,BBPW(4ME2Vw~~60_12.JPG

$(KGrHqF,!ocE8Vt-g)QkBPWYC66Ky!~~60_12.JPG

Je n'ai pas trouvé ces tampons sur ebay. Comment les as-tu trouvés?

Merci

C'est cette boutique : http://stores.ebay.f...-Pajamas?_rdc=1

merci ! je ne trouvais pas non plus !