azerty86000 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je crois que je vais craquer sur: - Beau progrès - Excellent -Courage continue - wow
Nadikaah Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Je viens de commander des tampons sur le site anglais. Je les attends avec impatience ! Theoboulo, où as-tu commandé les tampons "signature", celui avec l'escargot et celui avec le cochon ? Et où as-tu acheté la boîte ? J'ai tout commandé sur le site anglais et la boite achetée à Mr Bricolage Bon... Et bien je suis bonne pour une autre commande... Je ne les ai pas vus et ne les trouve toujours pas... Edit : je viens de les voir, c'est juste qu'ils ne sont pas auto-encrables (je sais pas si ça se dit...) donc au final je vais attendre un peu. Modifié 2 août 2012 par Nadikaah
Anwamanë Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Concernant les tampons Ebay, vous pouvez les échanger, il faut demander au vendeur
petitelaura Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 alors moi j'ai un pb j'ai fait une commande au moment d'aller sur paypal j'ai entré mon mp ca a bien marqué le montant mais pas de case "payer" j'ai recu ce message Dear xxxxx Thank you for using the http://www.teacher-stamps.co.uk website and registering your details with us. You can use your email addressxxxx@yahoo.fr as the user id and your password is xxxx. Kind regards, Graham and Kaye, Blade Rubber Stamps Ltd. 12 Bury Place, London WC1A 2JL ca veut juste dire que j'ai été enregistré? pas que j'ai apssé commande? ca a pas marché?
kyra Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Pour les tampons sur le site anglais, ils sont auto-encreurs mais combien de fois peut-on les utiliser?Peut-on les recharger quand ils ne marchent plus? Comment? Je fais remonter ma question si quelqu'un a la réponse. Merci ! Pour ma part, voilà deux ans que je les utilise, bon pas tous de manière acharnée mais je n'ai pas encore eu à les recharger. Et pour les recharger, sur le site ou je commande, ils ont des petits bidons d'encre avec une sorte de bec très fin et il suffit de verser l'encre. Soit directement sur le tampon, soit depuis le tube support du tampon. Mais des images montre mieux:
IsaLM Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 à mon tour j'ai craqué pour les tampons auto-encrable du site anglais recommandé par Marevann et Charivari commandés le 2 aout et reçus ce matin ! je n'en ai pris que deux ("excellent" et "bon travail"), je me disais qu'en cas de problème, ce serait une moindre perte que pour une commande plus importante... mais comme tout s'est bien passé, je crois que je vais en commander d'autres incessamment sous peu
Nadikaah Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Moi, j'ai commandé le 1er août et toujours rien, je commence à m'inquiéter.
enzof Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 J'ai trouvé à GIFI une boîte de 1000 autocollants (petits, très colorés, avec écriture en anglais et en français) "super, formidable, ..." pour .... 2€ !!!!
Anwamanë Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 J'ai trouvé à GIFI une boîte de 1000 autocollants (petits, très colorés, avec écriture en anglais et en français) "super, formidable, ..." pour .... 2€ !!!! Merci, je vais aller voir !
Nadikaah Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Moi aussi je vais aller bien, c'est une bonne idée aussi. Merci
Nadikaah Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bon je n'ai toujours pas reçu mes tampons et pour empirer le tout, je me suis fait pirater 2 de mes comptes mail dont celui où il y avait le mail qui disait qu'ils avaient reçu ma demande de commande. Donc je n'ai plus mon numéro de demande, rien. Je ne sais pas quoi faire.
IsaLM Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bon je n'ai toujours pas reçu mes tampons et pour empirer le tout, je me suis fait pirater 2 de mes comptes mail dont celui où il y avait le mail qui disait qu'ils avaient reçu ma demande de commande. Donc je n'ai plus mon numéro de demande, rien. Je ne sais pas quoi faire. va sur le site et envoie un mail en expliquant ta mésaventure, ils sauront sûrement te redonner les infos perdues
Messages recommandés