emilei Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 j'ai passé ma commande le 7 aout (j'ai craqué pour 4 tampons ... c'est terrible edp, ca coute cher! ) et je l'ai reçu aujourd'hui . Soit 6 jours... J'espère que ton colis arrivera vite.
marionc51 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Commande faite aussi!! signature des parents et très bien. commandé jeudi, reçu samedi!!!! au top!
Nataly44 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Merci pour cette super discussion et toutes vos idées ! J'en profite pour contribuer... Les feutres tampons, ça existe. Mais ils ne disent pas " bravo" ni rien. Voici des feutres tampons avec texte/image : http://www.classroom...g-stampers.html http://www.ebay.com/...em=120865235682 http://www.papergour...d_all.asp?ID=80 http://www.amazon.co...8&condition=all mais souvent, avec les frais de port... Des bonnes idées, des petits prix (mais en anglais ) : http://www.amazon.co...f/dp/B000FA6J8M http://www.amazon.co...d_rhf_ee_s_cp_4 http://www.amazon.com/Educational-Insights-Positive-Reinforcement-Stamps/dp/B000QE5ZUA/ref=pd_sbs_op_8
poupiee Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Commande faite jeudi et reçue aujourd'hui. J'ai commandé "champion", "très bien", "bon travail" et "courage continue". J'en suis ravie.
Manuestrella Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Petite question: est ce que le mail que le site nous envoie avec le récapitulatif de la commande peut servir de justification pour se faire rembourser par la coop?
Nadikaah Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je suis revenue chez moi et je les ai reçus. Soulagée et très satisfaite, il me tarde de les utiliser !
IsaLM Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Petite question: est ce que le mail que le site nous envoie avec le récapitulatif de la commande peut servir de justification pour se faire rembourser par la coop? je pense que oui car il y a l'objet de la commande, le nom du destinataire et le montant payé
Manuestrella Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Petite question: est ce que le mail que le site nous envoie avec le récapitulatif de la commande peut servir de justification pour se faire rembourser par la coop? je pense que oui car il y a l'objet de la commande, le nom du destinataire et le montant payé Bon j'espère que ça ira alors pke je suis pas Crésus et il y a plein de choses qui me plaisent pour ma classe
MissTiQ Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je suis revenue chez moi et je les ai reçus. Soulagée et très satisfaite, il me tarde de les utiliser ! Ouf
biancastafiore Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Une petite idée de joker-privilège si personne ne l'a eue (j'espère ne pas être HS) : On a souvent dans notre pot sur le bureau un stylo qui sert à tout faire, que les élèves nous voient utiliser souvent et qui n'a pas de grande valeur pour nous. Pourquoi pas, pour les champions de copie par exemple, rajouter un privilège "gagner le stylo de la maîtresse". Si c'est un stylo promotionnel, avec quelques paillettes, on peut le customiser pour camoufler le sponsor honteux et en faire le stylo star-fétiche-porte-bonheur de la maîtresse...
EncreRouge Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Est-ce que vous avez reçu un mail pour vous avertir que votre commande a été expédiée ? J'ai commandé lundi, j'ai été prélevée, mais sur le site impossible d'avoir accès à "son compte" ou quelque chose dans le genre pour savoir où en est la commande...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant