Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passé ma commande le 7 aout (j'ai craqué pour 4 tampons ... c'est terrible edp, ca coute cher! :heat: ) et je l'ai reçu aujourd'hui :yahoo: . Soit 6 jours... J'espère que ton colis arrivera vite.

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    38

  • Anwamanë

    18

  • Théoboulo

    12

  • garba

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Commande faite aussi!! signature des parents et très bien. commandé jeudi, reçu samedi!!!! au top!

Posté(e)

Ca y est, je viens de passer commande ! :)

Posté(e)

Merci pour cette super discussion et toutes vos idées !

J'en profite pour contribuer...

Les feutres tampons, ça existe. Mais ils ne disent pas " bravo" ni rien.

Voici des feutres tampons avec texte/image :) :

http://www.classroom...g-stampers.html

http://www.ebay.com/...em=120865235682

http://www.papergour...d_all.asp?ID=80

http://www.amazon.co...8&condition=all

mais souvent, avec les frais de port... :heat:

Des bonnes idées, des petits prix (mais en anglais :() :

http://www.amazon.co...f/dp/B000FA6J8M

http://www.amazon.co...d_rhf_ee_s_cp_4

http://www.amazon.com/Educational-Insights-Positive-Reinforcement-Stamps/dp/B000QE5ZUA/ref=pd_sbs_op_8

Posté(e)

Commande faite jeudi et reçue aujourd'hui. J'ai commandé "champion", "très bien", "bon travail" et "courage continue". J'en suis ravie.

Posté(e)

Petite question: est ce que le mail que le site nous envoie avec le récapitulatif de la commande peut servir de justification pour se faire rembourser par la coop?

Posté(e)

Je suis revenue chez moi et je les ai reçus. Soulagée et très satisfaite, il me tarde de les utiliser !

Posté(e)

Petite question: est ce que le mail que le site nous envoie avec le récapitulatif de la commande peut servir de justification pour se faire rembourser par la coop?

je pense que oui car il y a l'objet de la commande, le nom du destinataire et le montant payé

Posté(e)

Petite question: est ce que le mail que le site nous envoie avec le récapitulatif de la commande peut servir de justification pour se faire rembourser par la coop?

je pense que oui car il y a l'objet de la commande, le nom du destinataire et le montant payé

Bon j'espère que ça ira alors pke je suis pas Crésus et il y a plein de choses qui me plaisent pour ma classe :lol:

Posté(e)

Je suis revenue chez moi et je les ai reçus. Soulagée et très satisfaite, il me tarde de les utiliser !

Ouf :)
Posté(e)

Une petite idée de joker-privilège si personne ne l'a eue (j'espère ne pas être HS) :

On a souvent dans notre pot sur le bureau un stylo qui sert à tout faire, que les élèves nous voient utiliser souvent et qui n'a pas de grande valeur pour nous.

Pourquoi pas, pour les champions de copie par exemple, rajouter un privilège "gagner le stylo de la maîtresse". Si c'est un stylo promotionnel, avec quelques paillettes, on peut le customiser pour camoufler le sponsor honteux et en faire le stylo star-fétiche-porte-bonheur de la maîtresse...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que vous avez reçu un mail pour vous avertir que votre commande a été expédiée ?

J'ai commandé lundi, j'ai été prélevée, mais sur le site impossible d'avoir accès à "son compte" ou quelque chose dans le genre pour savoir où en est la commande...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...