Manuestrella Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Petite question: est ce que le mail que le site nous envoie avec le récapitulatif de la commande peut servir de justification pour se faire rembourser par la coop? je pense que oui car il y a l'objet de la commande, le nom du destinataire et le montant payé Bon j'espère que ça ira alors pke je suis pas Crésus et il y a plein de choses qui me plaisent pour ma classe
MissTiQ Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je suis revenue chez moi et je les ai reçus. Soulagée et très satisfaite, il me tarde de les utiliser ! Ouf
biancastafiore Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Une petite idée de joker-privilège si personne ne l'a eue (j'espère ne pas être HS) : On a souvent dans notre pot sur le bureau un stylo qui sert à tout faire, que les élèves nous voient utiliser souvent et qui n'a pas de grande valeur pour nous. Pourquoi pas, pour les champions de copie par exemple, rajouter un privilège "gagner le stylo de la maîtresse". Si c'est un stylo promotionnel, avec quelques paillettes, on peut le customiser pour camoufler le sponsor honteux et en faire le stylo star-fétiche-porte-bonheur de la maîtresse...
EncreRouge Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Est-ce que vous avez reçu un mail pour vous avertir que votre commande a été expédiée ? J'ai commandé lundi, j'ai été prélevée, mais sur le site impossible d'avoir accès à "son compte" ou quelque chose dans le genre pour savoir où en est la commande...
azerty86000 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Non pas eu de mail je crois... mais ma commande est arrivée en moins d'une semaine !
Gianna Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Est ce que quelqu'un a déjà acheté le tampon avec l'horloge ? Quand vous étudiez l'heure, vous vous en êtes déjà servis ? Ou alors c'est trop petit ?
ae_kinou Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, En fouinant encore sur le net, j'ai trouvé ça (clic !) : il y en a qui me plaisent beaucoup. Quelqu'un a testé ? qu'en est-il de la qualité ?
keria Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 je ne les connais pas mais ils sont super mignons j'adore!!!!
garba Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 La commande depuis le Canada n'a pas l'air possible (ils disent que ce n'est pas possible, mais d'envoyer un mail, alors peut-être négociable??)
lalou28 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 pour ma part j'avais acheté ceux-cis il y a un ou 2 ans, utilisation quotidienne.... un site qui semble français aussi !!!http://www.les-tampons-de-zoe.com/20-smileys-et-appreciations http://www.scrapdeco.com/magasin/bmz_cache/6/6dccf36932485d33b545978fc809447c.image.350x350.jpg
Charivari Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 Effectivement, j'adore aussi ces tampons ! Sur le site classroom, je me laisserais bien tenter par des bordures décoratives mais on peut les coller sur les murs? sur des affiches? et est-ce réutilisable??? je mets le lien : http://www.classroom...m-displays.html Depuis que j'ai des tampons autoencrables, pour rien au monde je ne reviendrais aux tampons classiques (avec tapis encreur, boite et tout le toutim). Pour les bordures, il y en a deux races : des adhésives et des pas-adhésives. Je ne connais que les pas-adhésives. Je les punaise ou les patafixe. Ca jette !! (Je les ai achetées sur le site que tu mets en lien, où je signale d'ailleurs un code promo qui donne 5% de réduc : DG5-1012
Messages recommandés