bricolo Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour,J'ai moi aussi investi dans un de ces tampons. Je voudrais savoir si vous avez déjà eu besoin de les recharger et comment vous avec fait (ça n'a pas l'air pratique et la recharge d'encre est assez chère je trouve...).Merci d'avance.
hamster Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Depuis Deux ans, je n'ai pas eu besoin de réencrer les tampons auto-encrables.
garba Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Depuis Deux ans, je n'ai pas eu besoin de réencrer les tampons auto-encrables. Pareil
MissTiQ Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Depuis Deux ans, je n'ai pas eu besoin de réencrer les tampons auto-encrables. Pareil
bricolo Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 2 ans! Moi qui avais peur que ça ne tienne pas 2 périodes! Merci en tous cas pour vos réponses.
Charivari Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 oh oui, ça dure longtemps ! Ceci dit, je suis arrivée au bout de 2 de mes "champions" que j'utilise beaucoup. Mais au bout d'au moins un an. J'en ai "bêtement" commandé d'autres au lieu de commander de l'encre;
Messages recommandés