jess59 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 je vois que beaucoup reprennent ce matin: bon courage à toutes!! ce serait peut être bien de recréer un post "vous en êtes où?" comme l'an dernier non?
monannée Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 je pense que c'est une bonne idée que de rester dans cette continuité. ainsi nous pourrons nous motiver mutuellement et garder le rythme.
daisy27 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Daisy >> On a la même date de reprise des choses sérieuses je vois! Je reprends l'entraînement au 1500 demain et les révisions également! Bon courage! merci et bon courage à toi aussi
orelyk Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Moi aussi j'ai repris aujourdhui! Pas moyen de me motiver avant, je commence à peine à digérer mon échec... Mais là, c'est bon!!
michelle03 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bon courage à tous dans vos révisions!!
michelle03 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 bonne continuation de révisions à tout le monde et bon week end
Messages recommandés