coriandre69 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, J'ai accouché fin juillet d'une petite Lisa, j'ai envoyé l'extrait d'acte de naissance à ma gestionnaire à l'IA, mais il me semble qu'il y a d'autres endroits où je dois le transmettre... Savez-vous à qui? Merci!
Petitebouh Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 il ne me semble pas. Enfin, je vais devoir le faire dans quelques semaines (jours??) et pour moi il n'y avait que la gestionnaire. Au pire, téléphone lui pour savoir!
sonia2005 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, J'ai accouché fin juillet d'une petite Lisa, j'ai envoyé l'extrait d'acte de naissance à ma gestionnaire à l'IA, mais il me semble qu'il y a d'autres endroits où je dois le transmettre... Savez-vous à qui? Merci! Félicitations Coriandre Il me semble que quand Esteban est né, j'avais envoyé l'extrait de naissance seulement à ma gestionnaire.
coriandre69 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Merci à toutes les deux! En fait, j'ai retrouvé, c'était le service des temps partiels, et puis aussi la CAF! Petitebouh, c'est pour bientôt? Belle rencontre alors!
Messages recommandés