Aller au contenu

Taille des caractères


brunanoni

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai encore un problème de police ( et je ne sais encore pas trop comment l'expliquer !!! )

En arts visuels, je voudrais que mes élèves décorent leur prénom. J'ai écrit ce prénom en Tubular Hollow. Mais, même avec la taille maxi de cette police, je trouve que ça fait trop petit. Quelle police utilisez vous pour avoir une taille maxi ? ( ou bien est ce qu'ensuite vous agrandissez à la photocopieuse ??? )

Concrétement, je voudrais que mes étiquettes fassent environ 15 cm ... quelle police utiliser pour que EMMA soit écrit sur 15 cm ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde par <<<ICI>>>, il y a plusieurs polices creuses sur les 11 pages proposées. Celle de la page 10 me semble la plus grande. A essayer pour voir. Mais tout dépend aussi du "traçage", si tu le désires académique ou fantaisiste. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle police utilisez vous pour avoir une taille maxi ? ( ou bien est ce qu'ensuite vous agrandissez à la photocopieuse ??? )

Est-ce que tu as utilisé la taille maximale donnée par l'ordinateur (soit 96) ?

Il faut savoir qu'on peut choisir une taille de police et aller au-delà en allant directement dans le cadre Taille de la police et entrer la taille qui convient.

On peut aller au-delà de 300 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle police utilisez vous pour avoir une taille maxi ? ( ou bien est ce qu'ensuite vous agrandissez à la photocopieuse ??? )

Est-ce que tu as utilisé la taille maximale donnée par l'ordinateur (soit 96) ?

Il faut savoir qu'on peut choisir une taille de police et aller au-delà en allant directement dans le cadre Taille de la police et entrer la taille qui convient.

On peut aller au-delà de 300 !

Pour moi, la police ne va pas au delà de 72. Et j'ai essayé de modifier la taille, effectivement on peut saisir ce qu'on veut, mais ça ne change rien au niveau des caractères ... je ne sais pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...