Juno Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, J'ai une nouvelle inscription dans mon école Mais que dois-je demander comme papiers, en plus du certificat de radiation? Merci
kiko Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour,J'ai une nouvelle inscription dans mon école Mais que dois-je demander comme papiers, en plus du certificat de radiation? Merci Bonjour, Je demande le livret de famille, pages des parents et de l'enfant, un certificat médical attestant que l'enfant a ses vaccins obligatoires à jour et qu'il est apte à la scolarisation. L'aptitude à la scolarisation ne vaut que pour les maternelles et s'il s'agit d'une première scolarisation. Après si les parents sont séparés, je demande à avoir une copie de la décision pour ce qui est la garde et l'exercice de l'autorité parentale. Voilà...
hamster Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Et la feuille d'inscription de la mairie, si la mairie inscrit. Je demande pourquoi il change d'école si c'est un enfant de la même ville, du même quartier.
cecilou80m Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 La feuille d'inscription mairie que je dois remplir et retourner la mairie. Le certificat d'aptitude à la scolarisation. Je demande le livret de famille, pages des parents et de l'enfant, un certificat médical attestant que l'enfant a ses vaccins obligatoires à jour et qu'il est apte à la scolarisation. Pour les autres papiers, c'est la mairie qui s'en occupe (récapitulatif sur la fiche d'admission).
Petit_Gizmo Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Il me semblait que les vaccins n'étaient demandées que pour une première inscription ?
kiko Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Oui petit gizmo, je pense que tu as raison. En fait je ne le demande plus quand l'enfant vient d'une autre école, tout comme le certificat d'aptitude à la scolarisation. J'ai du mal m'exprimer Y a t-il beaucoup de mairies qui s'occupent des inscriptions? Moi je fais tout de A à Z
dada Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Tout de A à Z aussi, je dois même envoyer la demande d'inscription en mairie
Messages recommandés