zAZ9 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour à tous ! Il me semble qu'il existe un site où l'on peut "suivre" l'état des LC qui, je suppose, à ce jour, est intact, mais je voudrais savoir sur quelle adresse on peut y accéder. Quelqu'un le sait ? Merci d'avance
Niobé Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Pour Rennes, il faut appeler la personne qui s'en occupe mais pour les autres académies je ne sais pas. Ca serait bien d'avoir les info en ligne.
Car_a_Mel Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Il n'existe pas de site officiel qui recense l'avancée des listes, après il y a peut être les sites locaux des syndicats. Par contre, il existe un sujet dans le forum qui le fait: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=199538
souris_verte Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Oui sur les sites des syndicats pour chaque section (en tt cas pour le se unsa) tua s le décompte (sauf cette année où comme dans ma région ça n'a pas C)bougé, il n'y a même pas une page qui de consacrée à la L
Messages recommandés