Jump to content

salaire suppléances?

jewel626
 Share

Recommended Posts

bonjour?

quel est le salaire net ou brut que l on touche en étant suppléant sur un temps complet pendant 1 mois?

• Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• jewel626

15

• alexpetitepuce

20

• juju2

32

• annabouba

17

1062 euros net dans une école privée en contrat d'association et 1030 euros dans une école sous contrat simple.

bonne journée

dans des écoles en contrat d'association j'ai 1020 net

On m'a demandé mon livret de famille : est-on payé plus en fonction du nombre d'enfant comme dans le public ?

Oui! pour 1 enfant on touche 2,29€ brut (ce qui permet de couvrir les frais de..........................................rien du tout! :mad: )

pour 4 enfants, ce devrait être plus intéressant, en tout cas je l'espère! :wink:

On m'a demandé mon livret de famille : est-on payé plus en fonction du nombre d'enfant comme dans le public ?

Oui! pour 1 enfant on touche 2,29€ brut (ce qui permet de couvrir les frais de..........................................rien du tout! :mad: )

pour 4 enfants, ce devrait être plus intéressant, en tout cas je l'espère! :wink:

Super, j'atteindrai peut-être les 1 100 euros :blink:

Avec les heures que je fais c'est pas cher payé

• 2 weeks later...
Oui c'est misérable comme salaire!!! Et pourtant on fait le même boulot!! :mad:

je suis d accord avec toi on fait le même boulot

mais certaines mauvaises langues diraient:"on a pas notre concours"

je suis dégoutée j ai 28 élèves, et 3 niveaux ( du CE2 au CM2) et je touche qu'un misérable smic et en plus si le contrat ne prend pas en compte les vacances, on n'est pas payé pendant!

c est dégueulasse

surtout que j ai été au courant le jour de la pré rentrée que je faisais un remplacement et que la titulaire n'avait rien fait

classe non mise en place, pas d'emploi du temps, pas de progression!!! bref RIEN

c'est vraiment dégueulasse

c'etait mon coup de gueule du soir!!!!

je suis dégoutée j ai 28 élèves, et 3 niveaux ( du CE2 au CM2) et je touche qu'un misérable smic et en plus si le contrat ne prend pas en compte les vacances, on n'est pas payé pendant!

c est dégueulasse

surtout que j ai été au courant le jour de la pré rentrée que je faisais un remplacement et que la titulaire n'avait rien fait

classe non mise en place, pas d'emploi du temps, pas de progression!!! bref RIEN

c'est vraiment dégueulasse

c'etait mon coup de gueule du soir!!!!

Si si tu es payé pendant les vacances!! Même pendant les grandes vacances si tu as un poste à l'année!!

Mais c'est vrai que ça fai toujours peu par rapport aux titulaires!

Moi je suis à mi temps et je vais toucher 550 euros par mois!

Je suis également à 'mi-temps' et je viens de percevoir mon premier salaire : 420 euros...

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce montant sachant que l'on m'a prévenu en début d'année que j'effectuais 2 remplacements à 20 %. Je travaille les mardi et vendredi toute la journée. A quoi correspond ce 20% ?

Edited by niki56

Peut être que tu n'as pas eu ton salaire en totalité.

Moi je ne l'ai même pas encore reçu, ça met du temps.

Sinon j'ai pas bien compris ton histoire de 20%, tu as travaillé 20% +20%?

En effet il semblerait que ce ne soit qu'une avance (ouf). Pour ce qui est du 20%, en fait je travaille par exemple tout les vendredi dans la même classe sauf 7 vendredi de l'année ou la titulaire (qui elle est à 80%) devra exercer. Du coup ayant un autre 20% le mardi, je travaille 2 jours sur 4 en école (soit la moitié du temps) mais cela correspond à 40%. Bref c est pas clair du tout.

Je viens d'avoir une avance également...Mais apparemment mon mois de septembre équivaut à 1 000 euros...Avec toutes les heures que je fais c'est vraiment lamentable...

Je viens d'avoir une avance également...Mais apparemment mon mois de septembre équivaut à 1 000 euros...Avec toutes les heures que je fais c'est vraiment lamentable...

Les suppléances sont effectivement payées vers 1070 euros par mois hors supplément familial éventuel

Moi j'ai travaillé 3 jours fin août: rentrée des profs sur 2 jours + rentrée des classes le 31 août!

Et bien je ne serais pas payée car mon contrat commence le 1er septembre! Je trouve ça vraiment honteux!! J'ai quand même bossé 3 jours entiers!!!

Y en a qui sont dans le même cas??

idem pour moi...sans parler de la 1/2 heure de surveillance en plus tous les jours...1/4 d'heure le midi et 1/4 d'heure le soir ! pffff, comme les titulaires d'ailleurs...

Moi j'ai travaillé 3 jours fin août: rentrée des profs sur 2 jours + rentrée des classes le 31 août!

Et bien je ne serais pas payée car mon contrat commence le 1er septembre! Je trouve ça vraiment honteux!! J'ai quand même bossé 3 jours entiers!!!

Oui, moi.

Par contre ces jours "en plus" nous seront rendus (ponts en fin d'année)

idem pour moi...sans parler de la 1/2 heure de surveillance en plus tous les jours...1/4 d'heure le midi et 1/4 d'heure le soir ! pffff, comme les titulaires d'ailleurs...

moi j ai une fois dans la semaine de la surveillance entre 11h30 et 12h00 et une fois entre 16h30 et 18h pour la garderie

sans compter le soutien

Oui, moi.

Comment ça ils seront rendus en ponts en fin d'année? T'es sûre?

J'ai eu le même cas en étant en PE2 : 2 jours de travail en aout et pas de salaire pour ces deux jours, puisque la nomination au poste de professeur des écoles était datée du 1er septembre...

Oui, moi.

Comment ça ils seront rendus en ponts en fin d'année? T'es sûre?

Oui, je suis sûr (masculin !), c'est écrit noir sur blanc (Ascension et je ne sais plus quelle autre occasion...)

Pour les surveillances :

A part les 10 minutes avant la classe du matin et celle de l'après midi, il n'y aucun service obligatoire.

Mais je suppose qu'on ne vous demande pas votre avis. !

Bon à savoir le jour où vous serez titulaire.

Un gros ras le bol

Pas de moyen a l école meme pas pour acheter des livres alors que ma titulaire a acheté pour 150 euros de fournitures pour noel

Alors avec ce salaire misérable, je dois en plus imprimer de chez moi car à l'école il n y a rien, pas d'ordinateur et je n ai qu'un manuel en français qui est nul

J 'en ai marre, en un mois, j ai déjà vidé 2 cartouches d'encre noirs et pareil pour la couleur!!!

pr moi, peu de moyens aussi, mais je peux imprimer et photocopier à l'école dc c'est précieux.. Au début je le faisais chez moi mais ma cartouche d'encre n'a pas apprécié, maintenant je prévois, j'nregistre sur ma clé usb et hop hop hop j'imprime!!

Bon sinon, inutile de préciser que je n'ai encore pas touché ma paie..