Posté(e) 4 septembre 200916 a bonjour? quel est le salaire net ou brut que l on touche en étant suppléant sur un temps complet pendant 1 mois?
Posté(e) 5 septembre 200916 a 1062 euros net dans une école privée en contrat d'association et 1030 euros dans une école sous contrat simple. bonne journée
Posté(e) 8 septembre 200916 a 1062 euros net dans une école privée en contrat d'association et 1030 euros dans une école sous contrat simple.bonne journée dans des écoles en contrat d'association j'ai 1020 net
Posté(e) 8 septembre 200916 a On m'a demandé mon livret de famille : est-on payé plus en fonction du nombre d'enfant comme dans le public ?
Posté(e) 9 septembre 200916 a On m'a demandé mon livret de famille : est-on payé plus en fonction du nombre d'enfant comme dans le public ? Oui! pour 1 enfant on touche 2,29€ brut (ce qui permet de couvrir les frais de..........................................rien du tout! ) pour 4 enfants, ce devrait être plus intéressant, en tout cas je l'espère!
Posté(e) 9 septembre 200916 a On m'a demandé mon livret de famille : est-on payé plus en fonction du nombre d'enfant comme dans le public ? Oui! pour 1 enfant on touche 2,29€ brut (ce qui permet de couvrir les frais de..........................................rien du tout! ) pour 4 enfants, ce devrait être plus intéressant, en tout cas je l'espère! Super, j'atteindrai peut-être les 1 100 euros Avec les heures que je fais c'est pas cher payé
Posté(e) 21 septembre 200916 a Oui c'est misérable comme salaire!!! Et pourtant on fait le même boulot!!
Posté(e) 21 septembre 200916 a Oui c'est misérable comme salaire!!! Et pourtant on fait le même boulot!! je suis d accord avec toi on fait le même boulot mais certaines mauvaises langues diraient:"on a pas notre concours"
Posté(e) 25 septembre 200916 a wow c'est une blague là???? ça va me motiver pour chercher autre chose rapidement !