Aller au contenu

salaire suppléances?


jewel626

Messages recommandés

Moi j'ai travaillé 3 jours fin août: rentrée des profs sur 2 jours + rentrée des classes le 31 août!

Et bien je ne serais pas payée car mon contrat commence le 1er septembre! Je trouve ça vraiment honteux!! J'ai quand même bossé 3 jours entiers!!!

Y en a qui sont dans le même cas??

Oui, moi.

Par contre ces jours "en plus" nous seront rendus (ponts en fin d'année)

Comment ça ils seront rendus en ponts en fin d'année? T'es sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    32

  • alexpetitepuce

    20

  • annabouba

    17

  • jewel626

    15

Moi j'ai travaillé 3 jours fin août: rentrée des profs sur 2 jours + rentrée des classes le 31 août!

Et bien je ne serais pas payée car mon contrat commence le 1er septembre! Je trouve ça vraiment honteux!! J'ai quand même bossé 3 jours entiers!!!

Y en a qui sont dans le même cas??

J'ai eu le même cas en étant en PE2 : 2 jours de travail en aout et pas de salaire pour ces deux jours, puisque la nomination au poste de professeur des écoles était datée du 1er septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai travaillé 3 jours fin août: rentrée des profs sur 2 jours + rentrée des classes le 31 août!

Et bien je ne serais pas payée car mon contrat commence le 1er septembre! Je trouve ça vraiment honteux!! J'ai quand même bossé 3 jours entiers!!!

Y en a qui sont dans le même cas??

Oui, moi.

Par contre ces jours "en plus" nous seront rendus (ponts en fin d'année)

Comment ça ils seront rendus en ponts en fin d'année? T'es sûre?

Oui, je suis sûr (masculin !), c'est écrit noir sur blanc (Ascension et je ne sais plus quelle autre occasion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les surveillances :

A part les 10 minutes avant la classe du matin et celle de l'après midi, il n'y aucun service obligatoire.

Mais je suppose qu'on ne vous demande pas votre avis. !

Bon à savoir le jour où vous serez titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros ras le bol

Pas de moyen a l école meme pas pour acheter des livres alors que ma titulaire a acheté pour 150 euros de fournitures pour noel

Alors avec ce salaire misérable, je dois en plus imprimer de chez moi car à l'école il n y a rien, pas d'ordinateur et je n ai qu'un manuel en français qui est nul

J 'en ai marre, en un mois, j ai déjà vidé 2 cartouches d'encre noirs et pareil pour la couleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi, peu de moyens aussi, mais je peux imprimer et photocopier à l'école dc c'est précieux.. Au début je le faisais chez moi mais ma cartouche d'encre n'a pas apprécié, maintenant je prévois, j'nregistre sur ma clé usb et hop hop hop j'imprime!!

Bon sinon, inutile de préciser que je n'ai encore pas touché ma paie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros ras le bol

Pas de moyen a l école meme pas pour acheter des livres alors que ma titulaire a acheté pour 150 euros de fournitures pour noel

Alors avec ce salaire misérable, je dois en plus imprimer de chez moi car à l'école il n y a rien, pas d'ordinateur et je n ai qu'un manuel en français qui est nul

J 'en ai marre, en un mois, j ai déjà vidé 2 cartouches d'encre noirs et pareil pour la couleur!!!

C'est pareil pour moi...J'imprime à la maison car bouquin bof bof, pas de moyen mais je photocopie pour la classe à l'école. Par contre on est surveillé : 6 000 photocopie par an pour 29 élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas un salaire , tout juste des billets qu'on nous balance à la figure...quand on y pense.

On doit quasiment payé pour aller travailler. Lamentable ? Et quel avenir et quelle reconnaissance pour tout notre travail? :mad:

Moi j'aime ce travail que je fais avec beaucoup de conviction et non pour l'argent, comme nombre des suppléants que je connais.

Mais ne faut-il pas dire 'ça suffit?'...sinon à quoi bon les jérémiades ? Ne sommes-nous pas les premiers à cautionner par notre silence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous reçu votre salaire de septembre? car moi je n'ai rien...va y avoir du retard sans doute...combien de mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien.. et c'est le cas pour tous les suppléants de Dordogne

(aujourd'hui il y avait une formation sur le socle commun donc j'ai su que je n'étais pas la seule à ne pas être payée, et surtout que la directrice diocésaine a certifié aux directeurs d'école qu'elle nous avait prévenu lors de l'entretien que nous n'étions pas payés les 8 premiers jours de la suppléance, alors qu'il n'en est rien, elle a du "oublier"!)

c'est normal? c'est pareil ailleurs cette histoire de 8 premiers jours non payés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...