car Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour Je me demande si vous faites des séances d'écriture (graphisme) avec vos élèves de CE2. Si oui, sous quelle forme? Avez vous un exemple à me montrer? Merci d'avance
patounette Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules.
patounette Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules.
car Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules. Merci beaucoup pour ta réponse.
cumulus Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules. Merci beaucoup pour ta réponse. Je reprends également les majuscules ( surtout qu'ils les font à l'envers!!! ) Je pense préparer une feuille avec des majuscules à faire. Sinon dans la classe, j'ai des feuilles de majuscules ( une demi feuille A4) plastifiée et s'ils le souhaitent , ils peuvent aller la cherhcer si nécessaire.
Invité Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Quelqu'un aurait il une astuce pour m'éviter de faire à la main les modèles de majuscules pour mes 32 élèves ?
tournicoton Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Voici un site parfait pour ce genre de chose http://cursivecole.fr/ecriture1.php
Invité Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Il est génial ce site!! Merci! Autre question à quelle fréquence revoyez vous les majuscules? Une par jour? Plusieurs?
buzco63 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Il est génial ce site mais quand j'imprime la feuille n'est pas comme il faut : grosses lignes noires et il manque les lignes horizontales...je vais quand même essayer à l'école demain ! Merci encore pour ce lien !
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Cela vient des paramètres de l'imprimante. Cela me l'a fait le premier coup, j'ai bidouillé et plus de soucis.
Messages recommandés