lolo21 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Oups, je viens de réaliser que je ne m'étais jamais demandé s'il y a des questions qui accompagnent le sujet... à dijon y en a pas alors l'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit jusqu'à y a 10 min!!! Quelqu'un pour me renseigner? Tijona? Dieu? Courage? d'autres? Viiiite, je stressssssssse!!!!!
cathycrpe Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 J'ai eu des questions l'an dernier sur l'académie de Poitiers pour l'oral pro. Cathy
Cath Lulu Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 ah, bah, merci, cathy, j'étais persuadé qu'à Poitiers, il n'y avait pas de questions !!!
lisa Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 PFFFF!!! On ne sait rien de rein! Ca commence sérieusement à m'angoisser tt ça!
cleo17fr Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 attention, ttes facons vous allez devoir repasser les apreuves ! :P
lisa Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Oh toi TAIS TOI!!!!! Tu vas ns mettre la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vois pas pourquoi on paierait la faute d'imbéciles de secrétaires qui ne st même pas capables de faire leur boulot correctement!!!!
lisa Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Vaut mieux qu' t'arrêtes de ns speeder! On est tous sur les nerfs en ce moment, et ce forum ns encourage, ne gâche pas tout!
cleo17fr Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 c'etait censée etre ironique, mais je comprend que ce soit pas passé... cryin
Messages recommandés